Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des nouvelles ...

Et oui je suis finallement pas partie en weekend en fin si mais pas pour les même raisons qu'au depart !!!
En gros y'a un medecin qui m'a appelée vendredi apres midi pour me dire que Rémy c'était cassé le bras mais que là où il était ( hopital d'ussel à 50 km de la colo ! ) ils ne pouvaient rie nfaire et qu'il serait redirigé vers Limoges quelques 180 km plus loin .... et 415 de chez moi du coup par la même occasion.
sur ce je décide de rentrer à la maison et de prévenir mno mari et nous sommes allés directe à Limoges, mais sur la route le chirurgien pédiatre ... ( ortho je ne sais quoi ) m'appelle pour me dire qu'il attendra pas l'autorisation écrite d'opérer , car rémy nesentias plus sa main gauche ( la fracture a comprimé l'artère ... ) voilà résultat des courses il a avec leurs thermes à eux : 
fracture supra condylienne stade IV coude gauche( 2 broches dans le coude ), et une ischémie aigue du membre supérieur !nous l'avons reduite en urgences au bloc opératoire

Donc broches pour 6 semaines et platre 8 semaines plus rééducation après !
voilà sur ce je vous  met des photos car depuis vendredi soir il va quand même largement mieux preuve à l'appui 

vendredi soir : ( au réveil nous étions pas encore là,cette photo date de 4 h après l'opération qui a duré qd même 1h30 )
 à la colo hier soir pour dire en revoir à ses copains .....
et ce matin la décourte dans sa valise des carambars lettres et petit mots laissés par ces copains de là bas :
il a meilleure mine , malgré que ça le "gratte" au niveau du coude ....
contente de l'avoir ramene chez moi lol
Merci de vos gentils mots à toutes ... durant ces jours
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne lis que maintenant les mails reçus en août alors que j'étais partie rechercher mon fils Damien qui travaille en Allemagne,et j'espère qu'aujourd'hui Rémy ( prénom de mon petit-fils ) va mieux bien qu'il ait encore le plâtre.Va-t-il tout de même à l'école demain ??? je l'espère et lui souhaite bon courage pour cette rentrée scolaire.
Répondre
E
mince alors, un tres bon rétablissement !!!
Répondre
J
pauvre loulou !!! gros bisous
Répondre
B
ahh ben voila.. que tout revienne dans l'ordre !!c'est sure que etant Maman nous, on s'inquiete toujours bcp plus de nos tits amours :)allez...bon courage ma belle, il a le sourire :)bisous xxx
Répondre
P
Je suis si navrée de ne pas avoir pris 5 min pour t'envoyer un mail d'encouragement pour toi et surtout pour Rémy !!!je m'excuse, et pourtant j'ai beaucoup pensé à toi depuis !!!j'espère que ça va mieux et que surtout il prends son mal en patience vue la chaleur.je vous fais de gros bisous
Répondre
G
J'imagine l'angoisse que ça a du être pour vous et le p'tit loulou!!! quand ça se passe loin et qu'on est pas là  pour consoler son petit... bon maintenant qu'il est rentré à la maison, il va se faire dorloter!!! je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite....Gros bisous
Répondre
T
Mon Dieu, quelle angoisse tu as dû ressentir !!! C'est toujours dur de ne pas être auprès de son enfant quand il en a besoin. Heureusement, petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Et bien ! des fins de vacances mouvementées, mais les copains ont été super. Je lui souhaite un prompt rétablissement, et de gros bisous pour toi et ta famille. A bientôt.
Répondre
L
Pauvre petit loulou. Je pense très fort à lui. Je lui souhaite plein de courage et un bon rétablissement.Bon courage aussi à toi ... Je suis tj là si tu as besoin de parler. N'hésite pas.Gros bisousKaren
Répondre
S
ben dis donc cela a du etre galère pour toi ! perso j'ai eu ma même aventure avec ma fille, sauf que comme ils nous avait fait signer une autorisation à l'avance" pour le cas où, madame "et bien je n'ai rien su avant le retours car la mienne avait la bonne idée de se casser le bras deux jours avant la fin de la colo !ma tête à la descente du bus, j'te dis pas et la geulande que le dirlo c'est prisj'esper que ton bonhomme va mieux bizouille
Répondre
M
<br /> ben j'avais donner une autorisation ecrite mais là operation avec perte de sensibilité de la main et ben les parents doivent etre present au czas où soucis et il restait 10 jours de colo<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
L
Et bien bon rétablissement à ton ptit gars,dur,dur les vacances ! Pleins de bisous et courage !
Répondre
G
Pauvre petit bouchon !!! Fais-lui de gros bisous de ma part.
Répondre
M
<br /> c'est fait car il a bei ndu mal à s'y fair à se platre<br /> bizz mu<br /> <br /> <br />
C
pov ti bouchon!bisous à lui!
Répondre
S
Zuuuuttttt !!!! Pauvre petit !!!!! Bon rétablissement...bisous du canada
Répondre
N
Coucou,ce ptit loup a dû avoir la peur de sa vie et alors toi j'imagine dans quel état tu devais être! Quand on le voit là à lire son courrier, on comprend qu'il va déjà un peu mieux. Maintenant c'est les gratouilles qui vont l'embêter, mais super maman va l'aider, j'en suis sûre.Plein de bizous à ce ptit bout et à toi Mu, bon courage Ninette113
Répondre
C
et bien ma pauvre muriel tu lui feras plein plein de gros bisous de ma part, et je vous souhaite beaucoup de couragebizzzz 
Répondre
M
bon retablissement à remy, bises
Répondre
L
Mon petit Rémy, Je te fais de gros bisous!!Bon courage à toi MU.(si tu as besoin n'hesites pas!!)Biz la tef
Répondre
M
<br /> c'est transmis à remy en direct !! merci à toi ..... le plus dur est de l'occuper lol<br /> tu passes qd tu vuex tu le sais<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
F
de gros bisous à ton pti loup!!! qu'il se rétablisse au plus vite!!!!!
Répondre
F
de gros bisous à ton pti loup!!! qu'il se rétablisse au plus vite!!!!!
Répondre
C
je vous souhaite bon courage, la vie est faite de haut et de bas, je suis bien contente que malgrè le bras qui gratte ça va ! je lui souhaite un bon rétablissement ! et bisous à la mère-courage, amitiés, Isabelle
Répondre