Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Multi activités

est le titre de ma page ..... qui répond au sketch du mois sur scrapissimots


Papier : canson et my mind's eye, pollen bleu et kraft
Tampon : cie des elfes, kesi arts, toga, et artémio
Lettre : décalcomanie toga
Doodling et papillon à la cuttlebug !
Le sketch de lutine était à suivre



Voilà bon lundi ..... et je voulais remercier celles qui passent et qui laissent un petit mot.... vous  êtes 99 inscrites et si peu de coms , où êtes vous ?
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis làààààà, je suis revienduuuuu pour laisser un p'tit com! Ben vi quand même, ta page est superbe, j'aime le titre, enfin tout ! et le sketch de lutine est très sympa, ça donne envie!!!Bisouilles
Répondre
E
j'aime beaucoup cela me donne envie d'été et de soleil bravo la belle
Répondre
J
J'ai lancé un concours sur mon blog si ca t'interesse viens y faire un tour!Biz
Répondre
I
tres tres jolies créations, j'aime beaucoup le style et les couleurs une pure merveille bravo miss amitiéisabelle
Répondre
I
tres tres jolies créations, j'aime beaucoup le style et les couleurs une pure merveille bravo miss amitiéisabelle
Répondre
V
Waouh super ta page et en plus tu as bien respecter le sketch kissss
Répondre
C
tres jolie page !! faudra que j'investe dans les doolings de cuttlebug, ils sont trop beaux !! lol !!
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
Moi je suis là et pourtant je ne suis pas inscrite lol, j'aime bien te rendre visite e bien sûre laisser un petit mots, mais tout le monde ne pense pas comme moi, t'inquiète c'est pareil pour tous les blogs lol bizzz Stefy
Répondre
M
<br /> oui tout le monde n'est pas comme toi et par ici je viens te remercier<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Tite Mu, Je suis d'accord avec Bernie, beaucoup de zieutage, c'est pas difficile de laisser un mot, même un seul, sinon pour ma part j'évite de m'inscrire si je ne suis pas sûre de pouvoir assurer un minimum  de visites et de coms. Mais tu fais partie de mes préférés, et si je ne suis pas là, j'essaie de me rattraper au retour... Je peux me réinscrire, çà fera un compte rond .Quant à ta page, c'est toujours aussi beau, j'aime bien le sketch,  je le mets de côté. Et le papillon rend trop bien. Ne t'inquiètes pas Tite Mu, tu as tes fidèles.Gros bisous.
Répondre
K
Moi je suis là!!Encore et toujours!!Et si tu veux, je te laisse 10 coms pour te dire combien j'aime encore et toujours ton scrap!!Bravo pour cette page magnifique!!bisssssssss
Répondre
M
<br /> j'ai vu que tu etais là lol merci encore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
P
Ou êtes vous ? ben je suis là !!!! Tooujours fidèle à ton blog génial !!!ta page est magnifique, avec un très beau sketch !! bravobisous
Répondre
B
très belle ta page. Bravo une fois de plus !
Répondre
N
elle est trop belle!!
Répondre
M
très jolie cette page!bizz
Répondre
F
J'aime beaucoup les tampons alphabet que tu as utilisés pour le titre. Et je trouve le sketch très sympa! Ta page est réussie, bravo!BisesFabi
Répondre
F
extra cette page!!!!!!! et ce pti papillon j'adore!!!!bisous
Répondre
M
Bravo !!! j'aime beaucoup ta page!!! les coloris sont très beaux !! et les photos sont géniales!!<br /> <br /> Bisous bisous tite Mu!!
Répondre
S
bravo pour ta page et pour le nombre de tes abonnés!biz et bonne soirée sandrinette
Répondre
M
extra j'adore ton papillon!
Répondre