Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Concours sketch Sultane

c'etait du 21 avril au 21 mai : http://blog.sultane.fr/actualite-sultane/concours-sketch-18-avril-au-9-mai-2009.html
je l'ai rendu hier soir à temps mais avec une mauvaise photo ..... il faisait pas beau
là je vous l'ai reprise se soir au soleil :

de profil car y'a du relief :
Tampon : dateur
Journaling : à l'ordi police mandigo
Doodling, papillon et fleur : coupé à la cuttlebug et la matière est du créamousse j'adore !!!!!!!
Perle de pluie de chez gifi
Papier : que des sultanes : parfum d'été collection que j'ai adoré !
voilà alors là c'est l'heure de ? ben l'apéro .... et y'en a besoin car au boulot y'a eu du boulot !! comme quoi tout le monde n'était pas parti ! hihihi
au plaisir de vous lire .... les marques pages d'hier ne se sont pas vendus .... tanpis je sais déjà  à qui ils seront destinés à la fin de la vente lol !!
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est super jolie ta page!!!!!!!
Répondre
E
Elle est super jolie ta page!!!!!!!
Répondre
T
J'avais effectivement vu ce super sketch, mais pas eu le temps. Ta réa est très réussie, moi, j'aime beaucoup la créamousse, effet 3D garanti. Les papiers Sultane, d'emblée, c'est du parti pris, ils sont sublimes. bravo pour ta page.Gros bisous.
Répondre
T
J'avais effectivement vu ce super sketch, mais pas eu le temps. Ta réa est très réussie, moi, j'aime beaucoup la créamousse, effet 3D garanti. Les papiers Sultane, d'emblée, c'est du parti pris, ils sont sublimes. bravo pour ta page.Gros bisous.
Répondre
S
tres jolie page!!bizsandrinette
Répondre
L
Très jolie page et les décos en mousse sont encore mieux ...BizzzzzzzzKAren
Répondre
D
TROP BELLE TA PAGE BFRAVO BISE
Répondre
D
Alors là j'ai le méga coup de coeur, j'adore j'adore j'adore, le sketch est génial et donne à ta page une belle dynamique!Bisouilles
Répondre
C
rho superbe cette tite page !! bizouilles mu
Répondre
S
elle est très jolie ta page. j'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page... bravo
Répondre
S
ta page est superbe bisous
Répondre
M
J'aqime beaucoup cette page et tes magnifiques doodlings !!! Bravo Mu!
Répondre
M
J'aqime beaucoup cette page et tes magnifiques doodlings !!! Bravo Mu!
Répondre
F
trop trop belle!!!!!! ça fait superbe le papillon et le doodling, ça rappelle les tons et réhausse le tout... trop beau ma mu!! bisous
Répondre
F
trop trop belle!!!!!! ça fait superbe le papillon et le doodling, ça rappelle les tons et réhausse le tout... trop beau ma mu!! bisous
Répondre
R
sympa cette pagebizzzzz
Répondre
M
WAOUH!!!!!!  j'adore cette page.. les coloris...  et les photos, elles sont géniales!!! quelle belle complicité sur la dernière!!Bravo Mu et plein de bisous
Répondre
L
une bien joli pagetu t amuse comme une folle avec ta machine verte lol
Répondre
R
Moi aussi je suis fan de tes doodling !!
Répondre