Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Atelier carterie se soir ... by Mu

je vous y attend se soir à 21h

Carte déstructurée et basée sur la nature …

Matériel :
1 feuille recto verso 15*30.5cm
1 plioir, colle distress pour encrer... et encre stazon ou autre
1 outil à faire les trous
1 perfo bordure ou une autre pour créer une bordure
Des tampons
Environ 50 cm de raphia
Des fleurs en bois ou tout autres décos ….

Image
Aperçu
Image

C'est ici :
http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=46&t=1056

et vous avez vu ? la collection sur les bancs de l'école de sultane ....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça donne envie !! bisous
Répondre
N
Que de belle chose ,sur ton blog,je vais faire ta boite à secouer,Merci de tes conseis.mamie nini
Répondre
A
j'étais là et je me suis super bien amuser merci bcp!!!
Répondre
E
Je prends le train en marche.... elle a l'air sympa cette carte!
Répondre
K
Bonne soirée à vous!!Moi je vais au spectacle de chant de mon lycée!!!bissssss
Répondre
P
Bon atelier ma tit'Mu.BisousP.A.
Répondre
P
Brvao pour tes idées et ton imagination et surtout pour ton sens du partage.J'espère qu'il y aura beaucoup de mondebisous
Répondre
F
je sens que tu nous as préparé encore une superbe carte!! l'aperçu donne envie de voir la suite!! bisous
Répondre
V
je te souhaite beaucoup de monde super les tampons bises
Répondre