Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scrapbooking day .. sur fanathiquementscrap

il fallait scraplifter une carte Nat

Tampon : alyssiane, magnolia
Cuttlebug : pour découpe ronde festonnée et pour le pénom
Papier : pollen et my mind's eye
Ruban : gifi

la carte de
Nat :



Ma carte partira samedi pour un copain de Rémy .. i l est d'anniversaire ...
Voilà à plutard pour d'autres scraplift lol
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mmmmm z'aimeeeeeeBisouilles
Répondre
L
joli scrapliftbizouille
Répondre
P
Ta carte est superbe, géniale pour un tit mec !!!bisous
Répondre
M
Trop belle !!
Répondre
N
c'est superbe , j'adore ce que tu as fait avec la cuttlebug !
Répondre
N
super chouette ta cartounette;bises
Répondre
N
super chouette ta cartounette;bises
Répondre
L
Même dans un scraplift, ta touche perso fait qu'on ne peut pas attribuer ta acrte à quelqu'un d'autre ! Superbe !
Répondre
L
Très belle carte.Biz la tef
Répondre
S
Superbe carte!!!!!BisousSandrine
Répondre
J
bravo !! j'adore cette carte, je tefais partir tes empreintes dm1 biz
Répondre
L
Mignonne petite carte.BizzzzzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
M
Ta carte est splendide, Mu!!! j'adore !! bravo et gros bisous
Répondre
D
SUPER BELLE TA CARTE BISE
Répondre
C
trés sympas cette carte , bravo , bonne soirée , bisous
Répondre
S
trop jolie bises
Répondre
M
J'adorais l'original et j'adore la tienne aussi ! Bravo !
Répondre
F
superbe interprétation!!!! j'aime bcp ton tampon joyeux anniversaire!!! bisous
Répondre
B
je me faisais la même réflexion que BOuchaxel sur ton papier à chiffres!!! superbe boulot et cette carte est géniale!!
Répondre
A
Elle est bien mignonne cette carte.Nicka
Répondre