Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Trivial purscrap .. défis 19 et le sketch de scrapampilles

et oui j'ai combiné les deux !!!! ici pour le sketch http://scrapampilles.over-blog.com/
et mon défis étais d'insérer une image en remplacement d'un mot ...


que de souvenirs .. surtout remy entrain de faire le clown comme à son habitude .. et le fameux tetris de cartons géant lol .... dans le garage !!!
voilà ..
Papier : kraft, my mind's eye et canson pour le fond
Tampon : absolument scrap et florilèges design
Lettres : alphabet toga autocollant
Fleurs : prima
Perles : de pluies de chez gifi lol encore !
Doodling : la slice grace à Latef .... ( c'est la der ! ;) )
voilà pour ce soir j'ai encore pleins de choses à vous montrer .... demain que des cartes ... lol
Bonne soirée et au plaisir de vous lire
bizzz Mu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

peppette 11/05/2009 19:47

Super belle ta page !BizSophie

Luquet+Karen 02/05/2009 09:59

Très jolie page avec un chouette sketch, des couleurs qui donne envie et un Rémy trop mimi.BizzzzzzzzzzzzKaren

christ 02/05/2009 08:09

j'ai reconnu tout de suite le sketch, mais moi en plus petit.Bravo d'avoir eu le courage de le faire en grand.BISOUS

tonicelo 01/05/2009 12:35

Défi relevé haut la main et avec brio, ta page est très réussie !

TiTeMum 30/04/2009 16:50

Je viens d'aller voir le sketch et il me plait bien.Ton interprétation est superbe comme d'hab. Gros bisous.

Charlotte 30/04/2009 14:24

elle est géniale, j'adore!!

Annick D 30/04/2009 13:23

Très belle ta page,et la montre est bien trouvée.Nicka

crumble 30/04/2009 13:07

tres sympa cette page !! j'aime beaucoup !! re-bizouilles du biscuit

juliecrea 30/04/2009 11:29

je trouve ta page super sympa, j'aime bcple tampon horloge qui rend trop bien ...bonne journée bisous

juliecrea 30/04/2009 11:28

je trouve ta page super sympa, j'aime bcple tampon horloge qui rend trop bien ...bonne journée bisous

la+tef 30/04/2009 09:27

Elle est superbe ta page.J'adore.Pour la slice c'est quand tu veux!!!!Biz la tef

Nicole 30/04/2009 08:03

Très jolie ta carte!!!!!!!!!!!!!! alors on déménage??? bisous

Mu42800 30/04/2009 12:19


euh non c'etait y'a 2 ans et j'avoue que là c'etait dejà bien dur
bizz zMu


sabrina 30/04/2009 07:57

très belle page bizzzzzzzzz

titisonia 30/04/2009 07:03

c'est super beau !!!!mais se n'est pas une dp? ;)bizzzzzz

Mu42800 30/04/2009 12:21


si comment tu sais ça ?
elle va arriver l'autre lol !!!
bizzz Mu


susanna 30/04/2009 01:59

J'aime beaucoup avec l'objet dans la phrase qui remplace le mot!!...bisous du canada

Mamounette 30/04/2009 01:04

J'adore ta page!!! les coloris sont superbes et la mise en page géniale !!! bravo!!Bisous bisous!!

quenotte 29/04/2009 22:28

oh mes photos préférées hihihi!! ta page est super belle !

louloute 29/04/2009 22:18

superbej imagine le demenagement lol

aurore 29/04/2009 22:11

tres chouette !

miss-jeni36 29/04/2009 22:07

j'ai le meme probleme que toi avec OB.tres chouette cette page!