Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Trivial purscrap .. défis 19 et le sketch de scrapampilles

et oui j'ai combiné les deux !!!! ici pour le sketch http://scrapampilles.over-blog.com/
et mon défis étais d'insérer une image en remplacement d'un mot ...


que de souvenirs .. surtout remy entrain de faire le clown comme à son habitude .. et le fameux tetris de cartons géant lol .... dans le garage !!!
voilà ..
Papier : kraft, my mind's eye et canson pour le fond
Tampon : absolument scrap et florilèges design
Lettres : alphabet toga autocollant
Fleurs : prima
Perles : de pluies de chez gifi lol encore !
Doodling : la slice grace à Latef .... ( c'est la der ! ;) )
voilà pour ce soir j'ai encore pleins de choses à vous montrer .... demain que des cartes ... lol
Bonne soirée et au plaisir de vous lire
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super belle ta page !BizSophie
Répondre
L
Très jolie page avec un chouette sketch, des couleurs qui donne envie et un Rémy trop mimi.BizzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
C
j'ai reconnu tout de suite le sketch, mais moi en plus petit.Bravo d'avoir eu le courage de le faire en grand.BISOUS
Répondre
T
Défi relevé haut la main et avec brio, ta page est très réussie !
Répondre
T
Je viens d'aller voir le sketch et il me plait bien.Ton interprétation est superbe comme d'hab. Gros bisous.
Répondre
C
elle est géniale, j'adore!!
Répondre
A
Très belle ta page,et la montre est bien trouvée.Nicka
Répondre
C
tres sympa cette page !! j'aime beaucoup !! re-bizouilles du biscuit
Répondre
J
je trouve ta page super sympa, j'aime bcple tampon horloge qui rend trop bien ...bonne journée bisous
Répondre
J
je trouve ta page super sympa, j'aime bcple tampon horloge qui rend trop bien ...bonne journée bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta page.J'adore.Pour la slice c'est quand tu veux!!!!Biz la tef
Répondre
N
Très jolie ta carte!!!!!!!!!!!!!! alors on déménage??? bisous
Répondre
M
<br /> euh non c'etait y'a 2 ans et j'avoue que là c'etait dejà bien dur<br /> bizz zMu<br /> <br /> <br />
S
très belle page bizzzzzzzzz
Répondre
T
c'est super beau !!!!mais se n'est pas une dp? ;)bizzzzzz
Répondre
M
<br /> si comment tu sais ça ?<br /> elle va arriver l'autre lol !!!<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup avec l'objet dans la phrase qui remplace le mot!!...bisous du canada
Répondre
M
J'adore ta page!!! les coloris sont superbes et la mise en page géniale !!! bravo!!Bisous bisous!!
Répondre
Q
oh mes photos préférées hihihi!! ta page est super belle !
Répondre
L
superbej imagine le demenagement lol
Répondre
A
tres chouette !
Répondre
M
j'ai le meme probleme que toi avec OB.tres chouette cette page!
Répondre