Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Le canvas cuisine fini !!!

et oui le voilà avec photos prisent avec un vrai soleil !!!!

et des détails :

voilà se fût long mais je suis contente du résultat , j'ai juste pas pu mettre la pince à bon de réductions que j'avais prévu en bas à gauche .. le maintien n'étant pas bon j'y ai rennoncé ...
Détails : lettre de chez gifi,
papillons cultura,
papiers : my mind's eye
Tampons : absolument scrap
Flipettes : rahyer
Papiers plastifiés
Cannelle : rahyer
Doodling : fancy pans
Cordeline : m'en rappelle plu .. je crois imaginascrap !
Utée : pour l'embossage des lettres et des doodlings
et biensur peinture acrylique sur canvas : 30 *40 cm ... ouf voilà !!!!
Toujours sur l'idée de
Raphy ..
Au plaisir de vous lire ....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est divin ton canvas. Il me fait rêver !!! je veux le même en oranger. mdr.Tu les vends combien ?bisous.karen
Répondre
M
<br /> reposne rapide : 40 eurso j'espere bien en vednre au moins celui là et avoir des commadnes lol !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
B
un gros gros travail pour cette réa, mais tu l'as réussie comme un chef!!!!!
Répondre
C
superbe ce memo pour les courses !!
Répondre
B
Ben ? tu n'as plus rien dans ton frigo ???? tu as tout coché !!!!!et n'oublies pas le sel !
Répondre
M
<br /> c'etait pour voir ce que tu allais dire !! mdr !!!!!!<br /> merci<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
N
trop beau ce canvas ,il irait bien dans ma cuisine lol.bises
Répondre
M
<br /> si je le vend pas ......... il fera un tour par la poste lol<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
F
il est trop chouette !!!
Répondre
F
il est trop chouette !!!
Répondre
A
Il est splendide !!! Tu as dû y passer du temps mais le résultat en valait vraiment la peine !!!
Répondre
S
c'est une super idée et en plus c'est utile!!!!
Répondre
L
c est superbe !!
Répondre
P
je suis super fan de ce truc !!! j'adore c'ets trop beau !!!bon ma cuisine est verte donc il n'irait pas dedans !!! mdrbravo pour ton immense talent !!!bisous
Répondre
P
je suis super fan de ce truc !!! j'adore c'ets trop beau !!!bon ma cuisine est verte donc il n'irait pas dedans !!! mdrbravo pour ton immense talent !!!bisous
Répondre
M
C'est absolument superbe!!! j'adore!! un gros gros BRAVO tite Mu et plein de bisous !!
Répondre
C
mais quel travail tu as réalisé sur cette création. Elle est de toute beauté.BRAVO
Répondre
M
génial!! dommage pour la pince a bons de réductions, c'etait une bonne idée!! je crois que je m'en ferai un pour mettre dans ma prochaine cuisine!
Répondre
C
trés jolie , bravo , bonne journée , bisous
Répondre
L
Quel travail !!! Chapeau !
Répondre
I
tres tres sympa bonne idée amitiéisabelle
Répondre
T
Il es très réussi, bravo Mu !
Répondre
T
Ce Canvas est super trop beau. Il est 100% réussi. J'aime beaucoup. Beaucoup de travail en effet, mais je pense que tu as dû te régaler. Les petites étiquettes tu les as imprimées ? Encore une bonne idée à prendre.Merci. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
<br /> oui je les ai imprimées et plastifiees et decoupées en suite<br /> un peu plus de 4 h de travail c'est long ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />