Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Trivial purscrap .. défis 15 et scrapémotions

et oui j'ai combiné les deux challenges, le 1er fallait mettre un titre avec Mr ou Mme .... et le second une photo noir et blanc et la même en couleur !! ouaoh le défi , car les photos noir et blanc je scrappe pas habituellement !!



Papier : my minds ' eye
Fleur : Prima
Bouton ????
Lettres : Toga passées à l'acrylique et au glossy
Ponçage des photos et je trouve ma fille maginfique, ces photos ont été prises ce dimanche par nanou et son superbe appareil !!!! merci à toi !!
Bienvenue à Samoise

Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhhhhh ! la page est superbe et les photos sont magnifiques !!!
Répondre
L
rrroooo ben toi aussi tu combine 2 defi sur la meme page lolelle est superet ta fille aussi
Répondre
C
tres jolie page !! ta file est super jolie !!
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont belles c'est photos!!!Et ta page aussi!bizz
Répondre
M
Que je l'aime cette page !!! Et qu'elle est belle ta minette !!! Bravo Mu !
Répondre
I
tres tres jolie page , bravo j'aime beaucoup les couleurs sont top amitiéisabelle
Répondre
T
2 en 1, on dirait moi lol ! Je te le redis, ta page est sublime, ta puce à croquer, j'adore, il fallait une mise ne page simple pour de telles photos, et je trouve la tienne parfaite !un immense BRAVO !
Répondre
S
Défi bien relevé ! C'est superbe !
Répondre
C
Cette page est superbe et la photo est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> merci d'etre passé .. commetn vas tu ? qu'as tu eu ?<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
je l'adore!!!bises
Répondre
M
Superbe page!!! et les deux photos rendent super  bien!!Bravo Mu et bisous
Répondre
L
Superbe page et magnifiques photos. Elisa est sublime.BizzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
B
Elle est super chouette cette page et en plus elle fait super classe :0) BRAVO !!
Répondre
F
la photo waouhh elle est superbe tout comme la page d'ailleurs !! c'est rigolo moi j'arrive à scrapper que les photos noir et blanc lol !!! avec celles en couleurs j'ai plus de mal !bisous
Répondre
C
et bien elle est super réussie cette page, moi aussi j'ai du mal avec es photos noir et blancbizzzzzzzz
Répondre
L
Ta fille est superbe (ne lui dit elle va s'la peter apres LOL LOL LOL).Le coup des 2 challenges réunis sur une page c'est super.Biz la tef
Répondre
B
top de chez top! et ta fille.......... top!!! elle te ressemble beaucoup!!!
Répondre
N
jolie!!!!!!!!!! challenge réussi !!!!!
Répondre
S
j' adore , c 'est superbe bisous
Répondre
N
trop belle ta page et biensur ma belle puce ,je suis bien contente car c une enfant adorable.gros bisous et merci de tes encouragements
Répondre