Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Trivial purscrap .. défis 7

et oui ce coup ci il fallait scrapper une page avec au moins 4 papiers à rayures


et ben j'ai utilisé mes chutes de ma page sur "la danse" de mon mariage lol !!!!
Comme quoi faut tout garder ...
Et ils sont assortis à la robe d'Elisa !!!
Papier : My mind's eye et colore core rayé et poncé !
Tampon : dateur de bureau
Lettre : découpée à la personnal cutting system
Allez pour moi c'est l'heure de l'apéro car c'est les vacances !!!!! youpi !!!!
Ca va scrapper ...... pendant une semaine, bonne soirée, au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui je rattrape tout mon retard de mail lol
Répondre
L
joli joli joli lol
Répondre
M
<br /> oauoh tu as fait un debarquememnt sur mno blog dis donc !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
Ravie que tu sois en vacances, c'est cool, du scrap, du scrap, du scrap. Le ménage pour plus tard, mais vraiment plus tard, on ne peut pas tout faire non .Ta page est délicieuse, couleur chocolat, ben tiens, c'est si bon.Ta poupinette est bien jolie, elle sait de qui tenir..Bonnes vacances, et avant tout bon week end.Gros bisous.
Répondre
M
<br /> mille merci à  toi .. meange viesn d'etre fait je susi trnaquille poru la semaine lol !!!! mdr !!!!<br /> et oui scrap à fond !<br /> <br /> <br />
M
Je trouve que ce défi était vraiment difficile mais tu t'en es très très bien sortie ! Bravo !
Répondre
C
très jolie!et bonnes vacances!!!!
Répondre
C
jolie page , bonne vacances , biz
Répondre
T
pas facile le coup des papiers à rayures, mais résultat trop top !
Répondre
P
C'est une très très belle page.Bisous
Répondre
I
Comme elle est belle ta page ,j'aime beaucoup tu fais des merveilles , j'aime les couleurs et le styles amitiéisabelle
Répondre
F
bonne vacances alors !!!très jolie page !!
Répondre
L
Très belle page.Bonnes vacances.Biz la tef
Répondre
C
Elle est géniale cette page, moi le coup des rayures j'ai abandonné, pas de papiers adéquates et je trouvais ça trop difficile !!!!Toi comme d'hab tu t'en es très bien sortie !!!!
Répondre
L
Très belle page.BizzzzzzKaren
Répondre
M
Bravo!!! car ce ne doit pas être facile de scrapper différents papiers à rayures!!! en tout cas le résultat est très beau!!Bisous Mu
Répondre
S
trè belle page gros bisous
Répondre
T
super joli rayer hihibon apéro ma belle et bonne vacancestout le temsp de finir dex ;)bisous
Répondre
S
ta page est super pour moi aussi c'est les vacances ça va faire du bien!bon apero!bizsandrinette
Répondre
B
bien, faire une page qu'avec des rayures!!!! c'était un gros défi..... mais, superbe, ta page est bien réussie!
Répondre
K
Chouette, l'apéro!!!!Et les vacances en plus!!Super!!On va en voir des merveilles sur ton blog!!!Comme cette page d 'ailleurs!!Wahou!!C 'est super dur de scrapper 4 papiers à rayures!!!Et bien tu  t'en es divinement sortie!!bissss
Répondre
M
whoua!! tu es en vacances!! la chance !! profite bien de ces moments de detente!!tres jolie page!! ce n'est pas habituel de scrapper avec uniquement des papiers a rayures!!
Répondre