Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Trivial purscrap .. défis 3

Bonjours à toutes  pour ce defis c'était un scraplift... lol et encore un camembert et je ne peux toujours pas vous montrer la page d'origine mais promis à la fin je fais un récapitulatif lol
Du coup j'ai quasi fini mon album de mariage j'ai plus de photos exploitables .. lol

Chipboard : Coeur encré tampon écriture ( fancy pans)
Papiers : My mind's eye et canson et toga
Tampon : Automns leaves
Titre : lettres autocollantes TOGA

Et pour une fois j'ai imprimé ma photo , chose très rare car la conservation est moins bonne dans le temps ... mais fallait une grande photo lol !!!
Sympa non ?
Bonne journée à vous à se soir pour la suite des défis lol
Au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouah !!!  c est magnifique !!
Répondre
M
Magnifique ce scraplift !!! Elle est vraiment sublime ta pag e!
Répondre
M
Toute pleine de tendresse, toute en douceur, elle est sublime.... !
Répondre
M
Très jolie page !!! j'aime bcp les couleurs !!! tout est coordonné !
Répondre
T
sublime, il n'y a rien de plus à dire !
Répondre
K
Ta page est sublime et ta robe a l 'air, wahou, magnifique!!!gros gros bisous et encore bravo pour cette page!!bisssssss
Répondre
L
J'aodre c'est trop beau !
Répondre
C
tres mimi ta pageounette !!
Répondre
M
Quel superbe page !!!! vraiment une grande réussite !!!!BRAVO ma tite Mu!!! c'est magnifique !!!Gros bisous
Répondre
C
splendide!!!!!!!!!
Répondre
C
vraiment trés trés belle cette page , bisous
Répondre
F
waouhhhhhhhhhh je suis fan de ta page ces couleurs tu les scrappes trop bien !!!!bisous
Répondre
S
waouh , ta apge est sublime bisous
Répondre
N
elle est superbe ta page mu ,j aime beaucoup ce papier avec les couronnes..gros bisous et a bientot
Répondre
P
je suis enchantée de regarder cette page, elle me  plaît beaucoup. c'est génial ce jeu, ça t'oblige à scrapper tout plein !!bisous
Répondre
C
Waow !!! Trop trop belle cette page !C'est marrant j'ai la même photo !!!
Répondre
C
je suis sous le charme, elle est superbe!
Répondre
T
j'aime ta pageelle est belle et romantique
Répondre
L
Superbemment magnifique ta page !!! Elle est d'une grande beauté, d'une grande pureté .... Une mise en page et une déco superbe !!!Gros bisousKaren
Répondre
D
TROP BELLE TA PAGE BRAVO
Répondre