Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Fiche Technique atelier carte ouverte pour BOC

de se soir ...
voilà ce que je proposais:

Image

Et les détails :

Image


Image

voilà
Papiers sultanes que j'adore ....
Tampons : Kesi'art
Ruban et perles : de chez gifi lol
Fleur prima

et biensur toujours la fiche technique à télécharger ici :
Voir le Fichier : Carte_ouverte.pdf
Alors qu'en pensez -vous .... si vous aimez les fleurs vous êtes servies ..à décliner en couleurs et en tailles ..
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sublime!<br /> Meilles merci pour le fichier!<br /> <br /> Bises<br /> A très vite........<br /> <br /> <br />
Répondre
R
merci pour ce tuto j'ai fait cette superbe carte
Répondre
M
et bé voilà, avec du retard, car elle est faite depuis un moment, mais était dans l'appareil photo.. Elle n'est pas aussi 'terrible" que la tienne, mais encore mille mercis pour ce pas à pas sur boc, et ici pour celles qui n'y vont pas... Je l'ai mise ce matin dans le post des réas, ou alors sur mon blog, oeil du maître siou plait m'dame !! gros bisou à toi.. et je te dis aussi que je ne te laisse pas toutes les fois un commentaire quand je passe, mais j'adore de plus en plus ce que tu fais..... bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
elle est superbe !! J'enregistre le pas à pas et je te montre dès que je l'ai faite ! merci de partager toutes tes bonnes idées !!
Répondre
M
Elle est vraiment très sympa cette petite cartounette !!! Dommage qu'il n'y ait pas eu de newsletter car je suis sure que tu aurais fait, encore une fois, un carton sur BOC !!
Répondre
M
<br /> c'est gentil à toi .mais j'ia vu que le fichier a ete telecharge pas mal de fois !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
M
Elle est sympa cette carte!Le rectangle festoner trop bien!bizz
Répondre
M
<br /> vive la cuttlebug !! je m'e nsuis servi pour<br /> merci à toi<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
S
superbe ta carte!!! euh moi je ne vais jamais sur boc, mais faudra que je fasse tes cartes, j'aime bcp. bisous sandisouri
Répondre
A
Oh celle-ci je vais garder le modèle,elle est trop belle !!!Nicka
Répondre
E
J'adore la conception de ta carte.C'est très original, il va falloir que je prenne du temps pour essayer d'en faire une.C'est gentil à toi d'avoir mis la fiche technique.Bises
Répondre
F
trop belle !! je suis dégoutée je devais venir hier et puis je suis allée aider mon chéri à la maison et rentrée trop tard !bisous
Répondre
P
Trop chouette ta carte !!!des idées en veux-tu en voilà !!!Tu m'épates tout les jours !!!j'adore, je suis fanBisous
Répondre
M
Quelle belle carte Mu!  Bravo!  Je la trouve super jolie, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
Répondre
N
Encore une belle petite cartounette !
Répondre
M
<br /> mille merci à toi .<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte, je viens de télécharger le pas à pas, je la ferai un de ces jours, elle me plait beaucoup!
Répondre
L
Superbe ta carte ... Je l'a ferais celle ci ... Promis ...BizzzzzKaren
Répondre
S
waouh superbe gros bisous
Répondre
X
Vraiment tu es super douée. BRAVO 
Répondre
C
je la trouve magnifiqueeeeet originale!bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte et les papiers sont splendides !!
Répondre
Q
très sympa
Répondre