Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte challenge ISMAKI 009

et oui je me lasse pas d'ISMAKI et cette semaine c'est Kianel avec un superbe sketch et une option marron et rouge .... à mon plus grand bonheur se sont les couleurs que j'utilise depuis quelques temps lol !!!

Voici ma carte :
et les détails :

Tampon : Magnolia et toga ( pour l'étiquette )
Papillon : distressé à la fired brick (cultura)
Perfo : fiskars bordure petit beurre
Cette carte est pour un copain à mon fils qui fête ses 6 ans ce samedi .... donc l'étiquette je la laisse remplir à Rémy ... lol

SKETCH

p2200646

OPTION :

combinaison de couleurs brun/rouge

Alors ? sympa non . un peu simple peut être mais bon pour un garçon de 6ans ..n'oubliez pas se soir atelier sur BOC à 21h .. une carte bien sympa et facile à réaliser. c'est par ici .
Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire

Bienvenue à andremuller, donne moi ton blog que je te rajoute dans ma liste et surtout que je vienne te voir
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ses tampons magnolia, un régal de les mettre en page....encore très beau...
Répondre
D
COUCOU MU TU L AS MON BLOG C EST DEDEE06 ET MERCI POUR CE QUE TU FAIT ET DESOLER POUR CE SOIR J AI RATER TA CROP
Répondre
L
super jolie carte là encore !
Répondre
F
et encore une carte que j'adore!!! dis, quand feras tu une carte toute moche??!!!!! lol que je puisse changer un peu mes coms!!!!! lol bisous
Répondre
M
Très jolie interprétation du sketch!!
Répondre
C
Superbe carte !! très agréable !
Répondre
E
très très chouette!
Répondre
N
Très belle ta carte! j'aime le papillon, et astucieux l'usage du tampon étiquette! faudrait que je pense à m'en acheter aussi! bizz!
Répondre
A
tres joli, j'aime beaucoup comme tu as coloré ton edwin !bravo ! 
Répondre
M
SImple ??? non !!! Au contraire ! Je trouvais le sketch chargé mais toi tu l'as magnifiquement interprété ! Elle est très belle cette carte !
Répondre
M
Je comfirme, ce son bien les couleurs que tu utilise en ce moment !!! lol!Très jolie !Bizz
Répondre
K
très sympa ta carte !!bravokiki :)
Répondre
M
tres sympa ton interprétation de ce sketch, j'aime bcp le tampon "petites réflexion", il est bien joli!bises
Répondre
M
Deine Karte ist wunderschön!!!!!!!!LG Gisela
Répondre
K
super sympa ta carte!!!merci d'avoir participé et merci de ta fidélité, love, Kianel.
Répondre
S
Jolie carte.BisesSvvaly
Répondre
T
je la trouve super
Répondre
L
encore une bien belle cartebravo
Répondre
C
très jolie ta carte.BISOUS
Répondre
C
tres mimi cette carte !!bises
Répondre