Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte reçue

de Marie-Anne avec pleins d'empreintes de tampons que j'adore lol
Merci à toi encore une fois


j'adore les carrés festonnés ....
à toute à l'heure pour une page .... enfin finie .
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup le sketch de cette carte ainsi que ces petits carrés festonnés l'idée est géniale!Bisouilles
Répondre
M
Super contente qu'elle te plaise !!!!! Bisous ma copine !
Répondre
M
<br /> oui j'ia adoré cette carte !les carré petit beurre c'est trop top lol<br /> psi j'ai eu du plaisir à lire ton petit mot et regarder totu ce qu'il y avait dedans j'ia dejà picher d'ailleurs !<br /> encore merci<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
C
Super cette cartounette !!C'est vrai que ces petits beurres sont à croquer !!! lol
Répondre
F
très jolie carte!!! bisous
Répondre
P
Bravo à ton amie, cette carte est toute mimi et fraîche.Bisous
Répondre
K
Elle est à tomber cette carte!!!bissss
Répondre
M
je voulais dire ... cette carte!!! lol
Répondre
M
super jolie cette page!!
Répondre
C
trop mimi , biz
Répondre
M
Une superbe carte!!Bravo à Marie-Anne et bisous à vous deux
Répondre
L
une jolie carteet les empreinte elles sont où ? ben oui je suis curieuse lol
Répondre
C
très sympa comme attention. Bisous
Répondre
L
Très belle carte.Biz la tef
Répondre
T
super cette carte tres belle
Répondre
S
elle est tres jolie gros bisous
Répondre
P
Une bien jolie carte ! J'ai hâte de voir la page...Bisous
Répondre
A
tres tres tres belle c'est cool!!!
Répondre
M
très jolie cette carte!bizz miss nath
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est très chouette!
Répondre