Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

SKETCH N° 34 de Sandrine Vachon

cette semaine encore un super sketch

SKETCH_34

Mon interprétation :

Tampons : magnolia ( ils avaient pas disparus lol ) et Toga
Papier : pollen et kraft
Pas de cuttlebug ce coup ci !!!!!!
Bonne soirée et au plaisir de vous lire
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Qu'il est tout beau ce tampon! jolie carte, j'adore!Bisouilles
Répondre
L
toujours aussi jolivoila le retour des mognolia!!
Répondre
T
Très sympa ta carte, bises, Tine
Répondre
F
Ton interprétation est bien jolie, l'emploi des couleurs très différentes est réussi. (et la tite fleur Toga, trop mimi). BRAVO ET BISOUS
Répondre
P
Elle est super jolie !Qui a osé voler la Cuttle bug de ma scropine MU ! Je paie la rançon pour qu'on lui rende !!! Bisous.
Répondre
M
<br /> on me la pas volé mais elel deconne et j'essaye d'avoir 1001scrap pour qu'il me la change !!!!<br /> <br /> <br />
C
tres sympa ta carte mu, j'aime beaucoup !!bises
Répondre
C
la personne qui va la recevoir aura de la chance !!! scrap bisous
Répondre
M
ce tampon est trop mignon! et ta carte tres reussie!mais que se passe-t-il? ou est passée la cuttlebug?
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte mais sans la cuttle on dirait qu'il manque quelque chose.J'adore ta tilda.Biz la tef
Répondre
M
<br /> ben la cuttlebug deconne et j'arrive pas à la faire reprendre<br /> j'ai bien els boules<br /> <br /> <br />
F
où est passée la cuttlebug?? elle se repose car elle a trop travaillé??? lol ta carte est super jolie!!!!!bisous
Répondre
M
Encore une adorable petite carte !!!Bravo et plein de gros becs
Répondre
P
Super ta carte, bravo, bisous
Répondre
N
superbe !! comme d'hab !!!!!!!!!
Répondre
M
JOlie cartounette. Plus simple que d'habitude mais efficace !!!
Répondre
M
Bien jolie cette carte !!!mais dis donc la fleur ce n'est pas une cuttlebug?bizz
Répondre
M
<br /> si gagné j'ia zappé !!!!!!! lol merci<br /> <br /> <br />
L
Jolie carte avec le retour des magnolias !!!!BizzzzzzzzzKaren
Répondre
T
elle est tres joli et tu as quand meme réussit a casé la cuttlebug ;)
Répondre
M
<br /> ben oui je peux difficilement m'en passer lol<br /> <br /> <br />
S
trop mignonne  ta cartegros bisous
Répondre
T
très chouette comme carte, t'es repartie à fond Mu, c'est génial !
Répondre
M
<br /> comment te dire ?????? j'en ai fait 4 hier donc jsuqu'à dmeain soir vosu aller en voir lol<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
K
Chouette!!ça me manquait de plus voir Tilda!!(lol)Elle est superbe ta carte!!bissssss
Répondre