Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scraplift en chaine secret !!!

en janvier sur fanathiquementscrap et je l'ai eu en premier c'était une page de cocoscrap




voici ma page :

Tampon : florilege design et bloomini
Papier : MME et sultane
Rien d'extraordinaire j'ai raté le scraplift j'aime pas mon truc de peinture sur les bords !!!!
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment belle ta page !
Répondre
C
j'adore!!!!!
Répondre
M
Sympa cette page! J'ai pas encore essayé le scraplift en chaine...cest cool finalement!bizzz
Répondre
P
L'ensemble de la page est superbe !!! Bisous
Répondre
D
Très beau scraplift! j'aime beaucoup! surtout les touches de peinture!moi j'ai du mal avec les scraplifts....Bisouilles
Répondre
S
Ta page est sympa, Ok pour la peinture , si par dessus tu rajoutes du tampon style doodling a mon avis cela va estomper ta peinture qui fait un peu pâté ! Ou tu uses ton papier !Merci d'être passée sur mon blog, on les voit les fidèles !Bonne semaine à toi et à bientôt !Bizzzzzzzzz     Hil
Répondre
M
<br /> de rien !!!! pour la fidélité reciproque !<br /> oui je vais poncer ma peinture dejà je suis sure que l'effet sera que meilleur<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
B
super joli ton scraplift!! pile-poil! je le trouve très beau!
Répondre
F
Bonsoir Mu, Ton scraplift est très réussi, je n'avais pas remarqué la peinture, mon regard était attiré vers le centre. Quelle couleur as-tu utilisée ? Je me méfie un peu des écrans d'ordinateur qui dénaturent les couleurs. D'où ma question. Sinon, tu prends ton doigt (acrylique blanche) et hop un petit coup à droite et un petit coup à gauche et voilà. GROS BISOUS
Répondre
M
<br /> merci pour ton regard vers le centre !!!! lol mais je vias poncer ma peinture pour voir ce que ça donne, j'ai utilise le beige sable de dabber !<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Je trouve ton scraplift très réussi, et pas raté comme tu le dis. Si c'est juste à cause de la peinture c'est pas bien grave, tu as sans doute voulu trop t'appliquer alors qu'un coup de pinceau à la va vite c'est mieux.Bisous
Répondre
T
j'adore ta version ! Elle est géniale
Répondre
C
Waouh !! Génial !C'est classe d'être même restée dans les mêmes tons !
Répondre
S
elle est sympa ta page mu mais c vrai la peinture c pas toujours evident de sans servir sur les pages...gros bisous
Répondre
L
Je la trouve très belle ta page.Biz la tef
Répondre
L
Moi j'adore ta page ...Elle est superbe.BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
M
super ta page, peut etre peux tu rattraper ta peinturlure en la ponçant legerement, ça adoucira l'effet masse
Répondre
M
<br /> ah ben merci c'est ce sque je vais faire<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
T
elle est super ta page ta peinture est peu etre juste trop apliqué tu aurai juste du moin t'apliquer hihibisous
Répondre
M
<br /> ben je vais poncer pour voir<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
L
tres joli scraplift bravo
Répondre
Q
moi je la trouve super jolie
Répondre
C
très beau lift.BISOUS
Répondre
S
ta page est trop jolie gros bisous
Répondre