Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Mini sur mon neveu Liam, le tout avec la cuttlebug !

ah oui à toute les pages je l'ai utilisée !!!! là je pense m'en être servie sous toutes ses coutures !! lol
Graçe à
Marie-Anne sur boc  vendredi soir voilà ce que j'ai fait : un mini transparent sur mon neveu Liam, bon il manque les couvertures, pas eu d'idées lumineuses ..... attention c'est long 8 pages donc 8 photos :

Page 1:
Page 2:
Page 3:
Page 4:Page 5:
Page 6:
Page 7:
Page 8:

Voilà donc :
Papier : transparent et kraft tout de chez sultane !
Cuttlebug pour embossage et découpe
Tampon : absolument scrap , florilège design .. alors merci à Quenotte, toni et fanou pour les echanges , ben oui contrairement à ce que vosu pensez j'ne ai des tmapons mais pas tant que ça lol !!!!!
Le tout sera relié à la bind it all dans la semaine j'espère !
Bon weekend merci de votre fidélité j'ai hate de savoir ce que vous ne pensez !!!
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
  wahou !! Mu c'est superbe !!!! les photos sont magnifiques, l'album est vraiment réussi les couleurs sont très chouettes et les transparents à légers motifs rendent super ! c'est vraiment une grande réussite !!! BRAVO !!!!
Répondre
L
Superbe.Les photos sont magnifiques.Chapeau bas.Biz la tef
Répondre
L
il est superbe ton mini ! quel beau cadeau !Félicitations heureuse "tata" ;)Biz
Répondre
C
C'et superbe !!!MAgnifique vriament j'adore tropT'es trop forte la encore ma tite Mu !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup charlye ..<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahouuuuuuuuuuu il est du tonnerre ton mini, j'adore ! c'est sublime !
Répondre
P
Wahouuuuuuuuuu il est vraiment du tonnerre ton mini, j'adore ! c'est sublime un grand bravo bisous
Répondre
S
Très doux...très tendre...bises
Répondre
N
oh la la !!! c'est absolument magnifique !!!!!!!!!
Répondre
N
oh la la !!! c'est absolument magnifique !!!!!!!!!
Répondre
C
oh une splendeur!
Répondre
N
il est sublime cet album , bravo !
Répondre
I
tres tres jolie ,bravo
Répondre
O
OUAHHH !! il est splendide Bravo Vraiment très chouette !Bisous
Répondre
M
<br /> rho merci ...<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
F
il est absolument génial ce mini! j'adore l'idée du transparent!!!! et chaque page est superbe!! bisous
Répondre
B
superbe thème, tes photos sont très belles et tu as réalisé ce mini de main de maître!!! je suis en train de faire le mien, et c'est super!!!bravo Mu!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Ah ! Enfin je le vois dans son intégralité ! Et il est magnifique !Bravo Mu !Bises
Répondre
L
il est magnifique !!!j ai pas pu le faire en ligne mais en voyant le tient ca me donne vraiment envi de le faire en differer merci de nous faire partager toute ces merveille que tu fais
Répondre
P
En voyant ça je me dis que tu maitrise ta cuttelbug à 100% et qu'elle va vite être amortie.Quel travail fantastique accompli et quelle imagination !!! je comprends mieux la difficulté de monter un album avec des transparents. Si j'en faisais un je mettrais une année à le réaliser. Tu es vraiment une sacrée pointure en matière de scrap.Bisous et bon dimanche
Répondre
M
superbe Mu !!! Et les formes à la cuttlobug rendent vraiment bien !!! Tu vois que tu sais faire les minis !!!!
Répondre
M
<br /> oh oui je sais faire grace  à toi, si on me pousse pas je ne fais pas !!!!<br /> mon mari a dit : c'est u nbeau kdo que tu lui fait à ta soeur !!! comem quoi !<br /> <br /> <br />
F
superbe j'adore les couleurs utilisées il est magnifique !!
Répondre