Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cartes et mail art

et oui je suis malade , la grippe ... mais j'ai quand même rangé mon bureau , classé les cartes reçues .. et j'ai pris les photos alors c'est partie :

Les cartes de Marie-anne Titisonia Cattleya Fannou une popup


Mail Art de cattleya : avec dedans le fameux bonhomme de neige MM

du pur bonheur juste difficile à mettres des photos sous overblog cette apresmidi ou alors trop gros en format ......
Voilà merci à toutes pour vos superbes cartes et petits kdos à l'intérieur
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes ces jolies cartes vont te faire oublier ta grippe,reste bien au chaud,car je ne sais pas chez toi,mais ici en Beauce il y a un vent fou et de la pluie à volonté.Nicka
Répondre
L
joli tout ces carte
Répondre
F
je vois que tu as été bien gatée!!!!! bravo aux scropinettes pour leur carte! bisous
Répondre
C
que de belles choses.........rétablis toi vite!
Répondre
N
très jolies cartes !!!!!!!!!!!reposes toi bien et reste au chaud !!!!
Répondre
M
Superbes cartes!!! et mail art !!!Bisous ma tite Mu
Répondre
M
Et bien c'est cool toutes ces cartes!!!Bon rétablissement!bizz miss nath
Répondre
K
T'es gâtée dis donc...Tu vois qu'on t'aime!!!!bissss
Répondre
I
tres tres jolie bravo
Répondre
C
soigne toi bien gros bisous
Répondre
P
Waouh !!! Tout est beau !!! J'adOoooooooore !Bisous.Petite Abeille
Répondre
P
Coucou, je suis contente car j'ai reçu ta news, et moi aussi ça déconne avec les photos en format XXXL quand on les insert. Pas facile avec Over-blog ces jours-ci.Tout ça pour te dire que tu as reçu de biens jolies cartes, tu es une femme gâtée, qui le mérite.Bisous
Répondre
C
c'est très beau tout ca.Bravo aux filles;BISOUS
Répondre
S
tu as éte gatée elles sont superbes bisous
Répondre
L
Tres belles cartes reçues.Tu les mérites.Biz la tef
Répondre
A
tres tres tres jolie!!!!
Répondre
T
superbe tout se que tu as reçu moi aussi faudrai que je montrebizz soigne toi bien
Répondre
C
hihihi contente que le facteur te gate un peu.... je suis ravie que ca te plaise en tout cas .; enormes bisous ma belle mu!
Répondre