Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des cartes de voeux ..

voilà j'ai lancé un defi carte sur scrapemotions aujorud'hui, scrapilfter ma carte de voeux :


et j'en profite pour vous dédiez ces cartes afin de  vous souhaiter une bonne année, pleins de bonnes choses scrap et autres ! Pour moi je veux juste moins d'ennuis ......
Au plaisir de lire vos coms, de voir que mon blog vous intéresse me permet de continuer à l'alimenter  et à trouver toujours des idées ....
Bonne journée
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime comme toujours!
Répondre
C
rhooo ca ressemble beaucoup a une carte que j'ai recu ca!!! merci mu et meilleurs voeux a toi et aux tiens .. et pas de cata cette annee hein!!!
Répondre
A
encore une carte tres jolies tu est excelente!
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et tous les tiensGros bisous et merci
Répondre
F
elle est magnifique mu!! très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille! bisous
Répondre
T
superbe ta carte et exelante année a toi aussi qu'elle soit plein de bonheur et d'amour gros bisous
Répondre
K
Ma petite Mu,je te réitère tous mes voeux et souhaite pour toi que tous tes ennuis disparaîssent!!bissssMerci pour cette superbe carte!!!
Répondre
P
Je te souhaite une Bonne Année 2009 ma gentille Mu !BisousPetite Abeille
Répondre
N
bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
très jolie carte. bisous sandisouri
Répondre
C
elles sont belles!Meilleurs voeux
Répondre
B
bonne année à toi aussi!!!! je vais chercher à relever ton défi de carte!!!!
Répondre
C
une tres bonne année a toi aussi, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!bisous d'un ti gateau !!
Répondre
M
Bravo pour cette superbe carte !!!!Merci aussi de tes voeux... en retour, je te souhaite une année 2009, pleine de tout ce que tu désires et surtout, de santé!!Gros becs
Répondre
M
A mon tour je viens te souhaité une Bonne Année 2009 !Ta carte est superbe, si je trouve un peu de temps je veux bien la faire.bisoous miss nath
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi .Marieline 
Répondre
D
très jolies crates Mu ; si j'arrive à me procurer de stampons appropriés, je relèverai ce défi ;o)
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques.Merci pleins de bonnes choses chez toi et que la scoumoun aille voir le voisin au cas où.Biz la tef
Répondre
C
ta carte de voeu est très jolie.Mille bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ma MU !!! Continue à nous faire décoler la rétine avec des réas toujours plus belles les unes que les autres !!!
Répondre