Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

carte en relief avec de la toile de jutte ...

et des paillettes voilà le challenge que je proposais sur fanathiquementscrap pour le mois de novembre

et voici donc ma participation :  

 

de plus près :

Tampon : stampavie

Toile de jutte paillettes sur le bas du bonhomme de neige

Relief avec le liège ... le ruban ...

J'ai aussi suivi le sketch week3 du challenge magnolia contre stampavie , si si ça existe est c'est ici : http://magnoliameetsstampavie.blogspot.com/2008/11/week-3-tie-that-sketch.html

Bon lundi à toutes

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ta petite carte,le tampon est à croquer!!!
Répondre
F
c'est magnifique mu!!!! toi aussi t'es dans le liège en ce moment!! lol bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte et ce mélange de matière<br /> Bravo et bizzzzz
Répondre
S
trop belle ta carte .quelle collection.bravo
Répondre
M
Toutes ses matières, j'adore!! Bizz
Répondre
C
super muriel et ce tampon est extra, j'adore<br /> bizzzzzz
Répondre
N
ohh!! j'aime beaucoup!!<br /> bizzz
Répondre
C
très jolie carte.Bisous
Répondre
E
Quelle jolie carte!!!!!
Répondre
M
Le mélange liège et toile de jute est superbe!!! encore une fois, une carte magnifique!!!<br /> Bravo Mu et gros becs
Répondre
N
elle est superbe, j'aime beaucoup la mise en couleur de ton motif
Répondre
F
très jolie ta petite carte et pour le coup j'adoooore ton tampon !! Bises<br /> Fanou
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo MU... J'adore !<br /> Bizzz'
Répondre
B
super ta carte j'aime bcp
Répondre
M
Très jolie cette carte !<br /> Bizz miss nath
Répondre
C
elle est très jolie, j'adore le rendu<br /> bravo
Répondre
C
elle est très jolie, j'adore le rendu<br /> bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup le rendu!<br /> bravo
Répondre
C
magnifique!<br /> j'adore le rendu!
Répondre
K
Super jolie cette carte!!!<br /> Et merci pour l'info Stampavie!!!<br /> BIZZZZ
Répondre