Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Fiches Techniques de mon atelier carterie sur BOC

alors oui au pluriel car j'ai fabriqué 2 cartes de ma créations , rapide à faire et tout en ayant pas beaucoup de matos on peut faire de jolies choses....
Voilà ma première carte :

Image

un fond de flocons embossés en blanc et paillettes !!!
Et en rajoutant un tampon texte à l’intérieur
Tampons : hero arts Gaia et rahyer (pour les chiffres!)

et la fiche technique et explicative est ici :
ICI: carte1_12nov.pdf


Et ma seconde carte :

Image

Et l’intérieur j’y ai tamponné un tampon de noël tout simplement :

Image

lettres à l'ordinateur sous word
Tampon : Stampavie

et la fiche technique et explicative est ici :
ICI: carte2_12nov.pdf


J'espère voir vos cartes et sutout que ça vous a plu !
Et je vous donne rendez vous le 26 novembre pour le prochain atelier sur BOC ....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toutes simples et toutes sympas en effet.
Répondre
K
salumerci pour ton com mercije ne les ai pas mis sur forum car je ne me suis pas inscrite cé poursa .bisous et bonne soirée
Répondre
C
tu as raison , jolie carte simple mais extrabizzzzz
Répondre
K
coucouj'ai fait l'atelier hier soir sur BOC des deux cartes, merci car cété super.et si tu veux voir mes deux cartes tu peux les voir sur mon blog voici le lien : http://kokalinelife.over-blog.com/.tes cartes sont superbeset encore merci pour se super atelierbiz et jespère bientot le prochain atelier bisousssssskokaline
Répondre
K
Très jolies cartes, vraiment!!!As-tu vu danstes commentaires d 'hier que je t'avais taguée? Tiens moi informée!BIZZZZZZkarinem
Répondre
M
2 Superbes cartes!!!!! j'aime beaucoup la verte!!!!!!Bisous bisous
Répondre
C
tres sympa ces 2 cartes !!
Répondre
C
Comme j'en avais peur je suis rentrée chez moi à 22h donc un peu tard même pour la deuxième !!!Mais je vais les faire en différé c'est sur, j'aime beaucoup les paillettes de la verte et le côté travaillé de la rouge !!!Encore plein d'idées dans ta tite tête c'est superBizouilles
Répondre
C
joli boulot!bravo
Répondre
L
ben je suis venue et impossible de m'y connecter... j'ai pas compris pourquoi il voulait pas de moi avec vous... Sniffffffffffff...Mais tes cartes sont trés jolie et je vais les faire juste pour combler ma frustration de ne pas avoir les faire en live....Gros bisous ma belle Mu....
Répondre
T
mmmmm ça sent bon les fêtes tout ça !
Répondre
T
superbe tes cartes merci pour ton atelier BIzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Simple mais efficace... de chouettes cartes de Noël !!!Bravo Mu...A bientôt sur nos blogs respectifsBizzz'
Répondre