Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

KDO reçus ...

cette semaine la chance est revenue, ou la poisse partie !!!enfin ça fait plaisir et du bien lol !
entre autre je vous montre le côté scrap !!!
2 cartes :
une de
quenotte avec des scrapkdo dedans ( merci infiniment c'est trop beau !)
et une carte de
Titisonia avec un cd rempli de ..... pour faire de la fimo !! ( c'est pas gagné mais je vais tenter!)
puis le  kdo Christscrap pour avoir déposé le 3000ème commentaire !

je suis super contente ....
Passez un bon dimanche et à bientôt
Au plaisir de vous lire
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce que tu as reçu est très joli,cette petite carte est ravissante !!Nicka
Répondre
C
excellent!bravo
Répondre
M
très jolies ces cartes!!! Et quel beau cadeau !
Répondre
C
parce que tu le mérites et que tu as le sens du partage aussi.Bisous
Répondre
F
tu as été super gatée!!!!!!! mais tu le vaux largement ma belle!!!!j'adore le kit de christ! bisous
Répondre
M
Et bien tu dois être sage pour avoir de jolie carte !Bizz
Répondre
K
2 adorables cartes etun petit cadeau bien sympa!!!Super!!!
Répondre
M
Tu as été bien gatée!!!! j'adore la carte de quenotte!!!! Gros bisous
Répondre
T
en plus de la force tu as la cahnce avec toi ;)super se que tu as reçu et pour la fimo suis sur tu va réussir :)
Répondre
Q
super cadeau !!!
Répondre
P
Je constate qu'il y en a qui sont gâtées avant Noël ! (lol)Bizzz'PS: Beau "travail" les filles !
Répondre
L
Tu vois il ne faut désesperer.A bientôt et merci pour mon blog.Biz la tef
Répondre