Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

A la pétanque ...

Suite et fin de cette journée (de pâques à Chateauneuf) avec cette page qui suit un sketch trouvé ici allez y faire un tour je me suis régalée j'en ai mis plein de côté ...

Rien d'extraordinaire mais j'ai fini mes petits carrés que j'avais coupé lol !!! et j'aime bien cette page simple !
le titre est découpé à la personnal cutting system et je l'ai passé au glossy !
Bonne journée à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée ...
Au plaisir de vous lire
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ta page ... Les carrés rendent super !!! Les couleurs sont splendides et j'aime beaucoup tes lettres Boules ...Une mise en page à retenir ...BisousKaren
Répondre
B
une jolie continuité trop belle !!!
Répondre
C
et bien elle est bien belle cette pagebizzzzz
Répondre
F
elle est super jolie!! bisous
Répondre
M
Une page toute simple en effet, mais très harmonieuse... j'aime beaucoup les traits sur le pourtour des photos!!Bisous
Répondre
C
jolieeeeeee!bises
Répondre
M
J'aime  bien les color bloking même si on en voit de moins en moins... Ta page est très belle !! Bravo !
Répondre
C
les petits carrés à centrer n'a pas du être evident, mais le résultat est superbe.Bisous
Répondre
Q
très joli en effet
Répondre
T
joli page
Répondre