Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Fiche technique carte-cd pour l'ateleir de boc du 17/09/2008

Carte de ma création

le lien pour télécharger le pas à pas est ici :
Voir le Fichier : carte-cd.pdf

voilà la carte fermée :

Carte ouverte à l'intérieure :

carte ouverte vue de l'extérieure:

Papier sultanes parfum d’été

Tampon magnolia, artemio, absolument scrap et sultane

Glossy, perles perfo scalop  ….
Voilà j'espère un jour voir vos réas grace à mon pas à pas .. je serais ravie
et merci de vos passages ...
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop sympa !! je sais pas où tu trouves toute cette inspiration mais j'adore
Répondre
N
j'aime trop!!
Répondre
P
c'était vraiment une bonne idée cette petite cartoune, j'adorrrre !!!!!!
Répondre
K
super ! j'adore !
Répondre
P
elle est géniale j'adore l'idée de la carte CD c'est super !!!
Répondre
S
C'est très joli, et je susi preneuse du pas à pas, j'ai un CD à faire pour ma belle soeur, ses photos de son enterrement de jeune fille LOLMerci
Répondre
N
WOUAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! comme c'est beau !!!!!!!
Répondre
S
Extra !! vraiment géniale !! merci pour le tuto !!!
Répondre
C
waouh!beau boulot!
Répondre
S
Superbe, vraiment très sympas et original.BisesSvvaly
Répondre
T
et j'ai raté sa moi grrrrallez au retour de l'école je m'y met
Répondre
Q
oh super cette carte porte CD !!!!cette petite bouée elle est trop belle !!!
Répondre
N
wahou !!! elle est superbe !!! c'est encore l'été chez toi ? lol
Répondre
M
Et encore une fois une superbe carte... et un pas à pas en plus!!!  BRAVO Mu!!! très originale cette carte!!!Bisous
Répondre
C
superbe cette réa, bravo muriel, toujours aussi fanbizzzzz
Répondre
C
une véritablemerveille. C'est ca il faut toujoursd et toujour se distinguer. Y a pas de soucis. tu te distingues. C'est super.
Répondre