Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge Elfes et compagnie n°=13

tous les mardis sur le blog elfes et compagnie il y a un sketch de carte :
Cette semaine c'est Le Sketch de Scrapdebo

et voici ma carte :


Voilà Sarah kay sur son vélo, après les magnolia j'ai craqué sur les Sarah kay ( grrr mon porte monnaie va encore en prendre un coup !!)
papier Sultane collection été ils sont superbes ..
Tampon absolument scrap
Fleur + glossy ..
La carte fait quand même 16*16 .. dur a lui trouver une enveloppe lol !!!!
Voilà je pense que le mois d'août va se solder ici pour mes créas ... à bientôt
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop cool le colorblocking sur une carte j'aime !!!
Répondre
F
J'adore !!!!
Répondre
L
Tu es la reine des superbes cartes toi ... C'est hallucinant ... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...Tes papiers sont très beaux, Sarah Kay j'adore et le tempon bon anni super chouette ...Félicitations encore ...BizzzzzzzzzzzKaren
Répondre
P
Tu trouveras des enveloppes 165X165 Pollen de Clairefontaine, pour ta jolie carte!
Répondre
C
c'est tout simplement magnifique. Le bleu aussi c'est fait pour les filles.Nananère.Bravo
Répondre
M
tres belle cartebisous
Répondre
A
je viens de faire le tour de blog et vraiment bravo pour toutes tes jolies réas ainsi que pour tes fiches techniques !! bis
Répondre
L
J'adore ta carte et Sarah Kay à vélo, je craque aussi.
Répondre
D
superbe carte merci de ta participation
Répondre
V
Elle est magnifique... mais moi j'en ai trouvé une dans ma BAL toute aussi belle... un grand grand merci... tu es adorablescrap bizzzzzzzzz
Répondre
D
superbe!
Répondre
L
Oh!!! Trop belle!!! Magnifique....
Répondre
P
j'adore ce tampon et ta carte est tres jolie
Répondre
N
toute simple mais tellement jolie!!
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
F
très sympa la dynamique donnée par les carrés!! bisous
Répondre
M
Encore une superbe carte à ton actif!!!BRAVO!!!
Répondre
M
une bien jolie carte ! bravo !
Répondre
C
superbe cette carte mu !! j'adore sarah kay aussi !!
Répondre
P
Trés jolie ta carte !Sophie
Répondre