Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge Elfes et compagnie n°=10

et oui ISMAKI en vacances, en manque de carte, cette semaine un super sketch aux formes originales , j'ia découvert un autre challenge carterie génial :
Elfes et compagnie 



Voici mon interprétation :


et les détails des bulles et des ailes :


Papiers : Sultane Art Aquarelle ( effet sable )
Tampons : Magnolia pour le bébé dans le bain et absolument scrap pour les étiquettes

Cette carte va vers Louise, la fille de ma cousine, car elle  sera accompagnée d'un cd photos, toutes les photos que j'ai prise pendant les  quelques jours que l'on c'est vu en corse en juillet.....
Voilà bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli travail!
Répondre
A
Sublime ta carte j'adore et alors le motif magnolia est a croquer !!! un qui me manque a ma colection grrrr!!!! bravo tres tres belle j'AdOrE
Répondre
N
SUPERBE cette carte !! Bravo !
Répondre
A
Une jolie carte et un joli cadeau.
Répondre
P
Rhooo! Quelle est mignonne!
Répondre
S
wouaw elle est excellente!!!!!!!! j'adore les petites bulles et tout d'ailleurs!!!a bientot sophie
Répondre
T
wahooooooooooo j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
P
elle est super mimi ta carte et bravo pour les petits details
Répondre
K
Superbe ta carte! J'adore ce que tu as fait du sketch et les petites étiquettes pendues à la ficelle rendent super bien!
Répondre
L
Ta carte est très jolie et je suis sure qu'elle plaira à sa destinataire. Bravo
Répondre
C
elle est trop craquante. Bravo
Répondre
C
trop jolie cette carte !!
Répondre
S
Superbe carte....
Répondre
I
très belle interprétation du sketch , j'adore isabelle
Répondre
N
Très jolie cette carte. J'adore les petites étiquettes attachés au doodling !
Répondre
F
j'adore cette carte elle est super jolie ! et les petite bulles "glossées" sont toutes mignonnes. Bravo Mu
Répondre
S
très belle carte. bise sandisouri
Répondre
M
Superbe cette carte !!! J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du skethl !!
Répondre
M
Superbe cette carte !!! J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du skethl !!
Répondre
C
elle est géniale, bravo!
Répondre