Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Un flag book cd .....

et oui tout ça en un ! Donc c'était  l'atelier que proposait Marie-Anne sur boc mardi soir .
Voici le mien :
Page de garde :


et une page à l'intérieure le reste en slide trop long à charger ....



Alors papiers sultane : art aquarelle ( superbe collection )
et papiers fabriqué par moi et l'encre distress
Les ronds festonnés viennent de chez Marie anne, tampons toga French touch et automnes leaves et lettres toga encrées et passées au glossy ...

à bientôt .. bon weekend
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chui venu par hasard ce soir, j avais un peu de tps pour 1 fois...et chui pas décu..il est magnific ce mini album!! kel chemin parcouru depuis tes début!! bravo soeurette et continues!! big biz
Répondre
O
Super joli Bravo à toi
Répondre
F
Superbe, bravo!
Répondre
M
Je suis vraiement super contente du résultat !!! Ton mini est superbe ! Tu as fait du beau travail mais.... c'est vrai que tu avais un bon prof LOL !!!!! Bisous
Répondre
S
Super !! j'adore le concept c'est vraiment original et une superbe façon de classer les CD photos...
Répondre
C
fabulous tag book, very pretty and gorgeous colours, great work.BizzCarole ;o)
Répondre
R
wow, this is just beautiful, what a wonderful keepsake. hugs rach.xx  
Répondre
F
vraiment sympa ton mini !!!
Répondre
N
sympa comme tout!!
Répondre
S
tres chouette ta creation ,vraiment bien...bisous
Répondre
T
wahoo j'adore bravo
Répondre
J
J'aime votre blog.  Je suis de Alabama dans les Etats-Unis.  Je suis desolee si mon francais n'est pas parfait.  J'espere que vous pouvez comprendre. Vos cartes and les pages sont fantastiques!Jacqueline
Répondre
Y
great creation! thank you for the idea.
Répondre
S
c 'est superbe biz
Répondre
I
magnifique ce mini, j'adore les papiers !bisousss
Répondre
T
très joli, et ça fera un superbe souvenir à ta fille. Bravo !
Répondre
Q
il est superbe Mu
Répondre
C
magnifique muriel, c'est du beau travailbizzzzz
Répondre