Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte en 3d ...

grace à Debby sur BOC hier soir elle a présenté un atelier carterie .
L'éclate totale !!
la voici :


et de profil pour le 3d:


papiers sultane, peinture 3d ,des fleurs ( quenotte merci !!),du glossy, tampon magnolia et absolument scrap

bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime ! J'adore les couleurs !
Répondre
S
wouaw j'adore le 3d!! ta carte est tres belle!!!sophie
Répondre
C
Je l'adore ta carte !! Elle est vraiment super fun ! Et quelle idée géniale de faire du 3D avec le tampon ! ;-)Bravo encore, bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie, j'adore l'effet 3D :)
Répondre
C
Quel talent! Toutes tes réas sont superbes et j'adore ce que tu fais en 3D et pop up. Un grand MERCI pour cette détente visuelle!Biz cocoloko07
Répondre
M
ça doit etre du travail de faire un tilda en 3D commeça!
Répondre
B
une belle carte qui me plait beaucoup, et pour un anniversaire elle est vraiment chouette.
Répondre
E
superbe carte en 3D!!!!xxxelke 
Répondre
C
superbe!
Répondre
S
superbe ta carte. bise sandisouri
Répondre
C
justement j'ai vu l'atelier trop tard, mais ca a l'air trop cool, il va falloir qau ej'essaye, j'ai du travail en retard !!! mdren tout cas encore bravo à toibizzzzz
Répondre
N
elle est superbe cette carte !!!
Répondre
C
Génial !!!!!!Elle est TOP cette carte Bravo ma tite Mu !Bizouilles
Répondre
S
bravo , elle est superbe biz
Répondre
T
elle est superbe ta carte j'adore trop joli
Répondre
M
superbe cette carte !!!!et quel boulot le  magnolia en 3d !!!!bravobizzmaud
Répondre
Q
super belle cette carte 3D
Répondre
M
Belle réalisation !!!
Répondre