Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Page de scrap avec cordeline ...

et oui encore un atelier sur Best of crea hier soir et voilà une page haute en couleurs , très peps !!!
Avec les papiers sultanes duos trop beaux !!! et de la cordeline à tout va ... merci Anne-Marie de nous avoir créee tout ça ...

page entière :

puis le grigri en cordeline avec le tag ouvert :


et l'intérieur de la grande photo :

un grnad effort pour moi : pas de magnolia .... bizarre mais j'en ai pas trouvé qui pourrait correspondre !!!
Bon weekend et à bientôt
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie
Répondre
D
joli ton blog merci d'être passée...bizzz )à+
Répondre
F
Genial le grigri et tous les details!
Répondre
S
elle est geniale ta page bravo
Répondre
C
Un grand Bravo ma tite Mu !!J'adore les couleurs, les photos et la cordeline !!!C'est une très belle réa !!Bizouilles
Répondre
C
oua quel travail ce futbravo à toi ta page est superbe
Répondre
A
Tant pis pour les magnolias,ta page est déjà tellement belle que c'est un plaisir de la regarder.Nicka28
Répondre
T
meme sans magnolia une tres belle page
Répondre
B
une très belle page avec tes enfants à l'honneur.
Répondre
Q
super jolie cette page Mu très très réussie !!!
Répondre