Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

2 pages pour l'appel à DT boulevard du scrap ...

et oui fallait suivre un sketch et pour la seconde une de notre cru !!!! par ici pour les détails

 

DT-Boulevard-pagelibremu42800

 

Papier : craft, my mind's eyes et sultane

Tampon : gaia, sultane et es kiss design

Glimmer mist, oeillet stylo gel blanc et caramel, ficelle delin, dymo et brads

Alphabet : toga et cuttlebug

Perfo bordure Martha stewart

 

et la seconde :

DT-Boulevard-sketch-mu42800

 

 

papier : sultane et mahé

Ficelle de lin bouton artemio oeillet et perfo étoile

Tampon : sultane et kesi'art

Lettre : toga et loopy lou doodlebug

 

voilà alors ? votre avis m'interesse .. et j'adore lire vos coms alors merci d'avance ......et merci pour ceux du mini .... qui ressemble plsu à un livre n'est ce pas ? ;)

 

Bon dimanche ensoleillé .

Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime les deux ! Elles sont en même temps douces et toniques :-)))<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ses 2 âges sont tres tres belle !!<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs que tu a employer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouaouuuuuuuuuuuu trop bien j'adore t'es pages !!! elle tout le style que j'aime et je troue que sa te va plustot bien !!! énorme géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!!! j'adore les deux pages, surtout la 1ere page.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page et super le tag géant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La seconde est trop belle ! Gros coup de coeur et quel beau gosse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont supers jolies ces pages !!! Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coup de coeur pour la première, même si la seconde est jolie aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, les couleurs d'été font du bien au moral!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien la seconde...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette tes réas pour l'appel à dt,  la bataille va ètre rude .<br /> <br /> <br /> Le mini est trop beau et quel travail.<br /> <br /> <br /> A bientot et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 très jolies pages, j'aime beaucoup la deuxième!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont très chouettes tes pages. Elles me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben alors là si avec ces deux pages tu n'es pas prise, je mange mon clavier!!MDR§!Bravo, elles sont superbes et ds des tons que j'adore!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au sens propre comem aufiguré je susi litteralement pliée de rire par ton com ..<br /> <br /> <br /> quand à si "ça passe" je sais pas .. y'a des talents qui ont postulé !! merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie les deux une petite préférence pour la première!!!j'aime bien les taches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très chouette. Avec une préférence pour la seconde ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux pages magnifiques. Avec une préférence pour la seconde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les 2<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tes pages avec un gros faible pour la 2<br /> <br /> <br /> bonne chance! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre