Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte challenge ISMAKI n°= 17

et oui c'est le rituel !!!  ISMAKI
Le sketch est de Manue qui s'y colle pour  la seconde semaine de suite :


option : des rubans ...

et voilà la mienne ...


et les détails des boutons des rubans et biensûre de la peinture 3d pailletée pour les ailes ...


donc tampon magnolia pour tilda , absolument scrap pour joyeux anniversaire
distress sous tilda et papiers ???? je me rappelle pas la marque c'est une chute !! ruban la fée du scrap et les boutons recup grâçe à un de mes collègue du boulot !!!
merci de votre passage ...
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wonderful again! Love the colours and details!
Répondre
F
tes cartes magnolia sont de plus en plus belles... j'adore celle-ci
Répondre
N
Une très belle interprétation de ce sketch ! j'adore les boutons!
Répondre
M
trop mignonne cette carte et surtout très jolie.
Répondre
J
Love the accents!
Répondre
C
superbe carte bravo. Bises chatdoro
Répondre
S
une bien jolie carte enocre!!!
Répondre
M
tres jolie!!
Répondre
M
Ta carte est M A G N I F I Q U E !!!!!!
Répondre
P
elle est très belle , j'aime beaucoup !!
Répondre
M
OH....Superbe carte, les couleurs sont toutes douces et j'aime beacoup.Bravo!Biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE CARTE BRAVOCLAUDINE
Répondre
E
Très sympa, ta petite carte! ;-)
Répondre
M
Ma pauvre, ta carte était dans les SPAMs d'Ismaki! Te voilà libérée pour que tout le monde puisse admirer ta carte! BravO
Répondre
A
trop chou ta petite carte trop belle bisous
Répondre
T
This is nice!!
Répondre
P
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
très jolie, j'aime bien tes boutons!!
Répondre
J
Lovely card!!
Répondre
S
Elle est adorable !!!
Répondre