Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Free style vous connaissez ? et ben là c'est free-Mu !!

ah oui je pense que je suis entre le free-style et ma façon à moi !!! lol
C'est
quenotte qui m'a donnée envie avec  sa DP en freestyle ,et je voulais vraiment essayer !!!!

donc voilà :


Spécial hein ??? pas de magnolia, pas de glossy, pas de fleur,du stylo noir  du blanc et des papiers !!!
et ce fût long à faire les petites cases noires !!!! J'ai caché les deux visages des deux enfants qui ne sont pas les miens et voilà ....
Merci d'avoir regardé
Bizz Mu, et surtout bon weekend
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, va sur mon blog il y a une surprise pour toiclaudine
Répondre
H
tu t'en ai sorti comme une chef bravo ma mu
Répondre
T
très chouette!!
Répondre
C
tu peux continuer dans le free-mu, ta page est tres reussie !!bizouilles
Répondre
L
J'aime énormément cette page ... Je connais pas le free style. Ca consiste en quoi ??? Le contour en damier j'aime énormémént ... Ca fait super.BisousKaren
Répondre
Q
je suis contente de t'avoir donné envie car j'adore le résultat !!
Répondre
C
extra!
Répondre
S
ta page est superbe, bravo a toi!!! bise sandisouri
Répondre
F
tu peux continuer dans ta lancée Mu, c'est très réussi.
Répondre
C
Ben moi le free style j'aime ça !Et j'ai jamais osé essayer !Ta page est super sympa, j'aime beaucoup ce doodling à damier !!Bizouilles
Répondre
T
c'est joli le free-mu j'aime bien:)
Répondre
F
Chouette! Ca me donne envie d'essayer, tiens!
Répondre
F
superbe effet ces petites cases! tu as tout ecrit a la main? on dirait presque des rub on!
Répondre
A
et bien tu voi bien que tu as terminer ta page avant que je ne comance même la mienne elle est tres bien même si je n'adaire pas au free style!!! gros bisous
Répondre
C
et bien c'est qpécial comme tu dis, mais c'est réussi,bravo
Répondre