Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

carte de voeux magnolia ... encore et encore

je deviens magnoliamagniac .; c'est grave ???? voilà une carte réalisée pour le scrap'idée sur le forum Fanathiquementscrap ....  1er defis .. :

de côté pour montrer l'ouverture :
 
undefined

et là de face , 
undefined

et j'ai rajouté des découpe etoiles aux angles car je la trouvais vide ...
undefined

alors vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mignon comme tout!!!
Répondre
K
peut etre que je serai le premier a le faire sur ton blog ? je te souhaite une très bonne année , que tous tes souhaits se réalisent , que tu aies le temps de faire plein de créas afin de nous régaler les yeux  !!!     Bonne année  !!!!    bizzz de Krys
Répondre
N
mais tu ne t'arrêtes plus !!! lolelle est adorable cette petite tilda rêveuse
Répondre
A
superbe !!je suis accro aussi
Répondre
S
superbe carte!!!!!!!!
Répondre