Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Grève ........... non je suis pas en grève de scrap !

Mais par contre j'etais bien en grève du boulot aujourd'hui .... pas beaucoup de nouveauté en scrap car je  fais beaucoup de surprise ( donc je ne peux les montrer !) et je participe à un concours donc pareil ... du coup j'aurai plein de choses à montrer d'un coup !
J'ai quand meme reussi à faire une page pour mon album de vacances 2006 , le scan comme d'habitude n'est pas terrible mais voilà :


scrap2006-page77.JPG






















Alors ? il est beau Remy hein ????
bonne soirée .... et merci pour vos commentaires qui me font plaisir , très plaisir
Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
géniale ta page, j'adore les photos et j'aimerais trop être à la place de Rémy !! mes 29 ans m'en empêche, mais j'adorerais avoir du chocolat tout partout comme lui hihihi. Biz Fanou
Répondre
A
Gourmand de chocolat moi aussi !! trop bien ta pages !!!!
Répondre
K
Surtout ne fais jamais grève du scrap , ça serait vraiment dommage pour les admirateurs de tes creas .bizzzz     de Krys   ( Mu's fan )
Répondre
L
JADORE !!!!!!!!!!!!!!!le mélange rond rectangle étoiles ... c trop chouette ... ça me donne des idées ...bisous et continue de me faire rêver ... mdr
Répondre
M
ben je suis contente que ça te plaise karen et surtout si ça te donne des idées c'est coolbizzz Mu