Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

1 Carte , l'atelier d'hier et une surprise ....

voilà la carte qui répond au sketch de vero2a numero 100 et pour denim tampon aussi !!!!

 

Challenge carterie du 16 au 31 mars 2011
Ma carte
sketchvero2a_100a.jpg

en détails même si il faisait pas beau pour la photo et les couleurs ne rendent pas !!!

sketchvero2a_100b.jpg

 

Tampons : toga, gaia  et magnolia ( ça finit que par des A mdr !!! )

Papier : Maki toga

Masking tape mousse 3d, peinture pailletée .....

 

et voilà ...alors hier j'ai assisté chez Morgane dans le 42 ...... à un atelier de sandrinette avec Zabou et latef42 !

on a bien rigollé .... et scrappé aussi  voilà les uniques photos lol j'ai réussi à en faire 3 lol donc je suis pas dessus !!!!

  

Morgane  et   Sandrinette ( et la bind it all )

DSC09068.jpg

 

                                              Zabou   et Morgan

DSC09069.jpg

                                       

                                  Morgane    Sandrinette et latef42

 

DSC09070.jpg

 

 

et voilà .... et la surprise me direz vous ? et bne j'ai aussi fait des drôles de choses  à manger la smeaine dernière

dont des mini cocottes surpises:

DSC09048.JPG

 

alors à quoi ? endives comté tomates oeufs et léger de farine .. recette trouvée chez milkinise ( merci d'ailleurs !!) car les enfants ont adoré !! Etonnant vu les endives lol !!!!!

 

sur ce je vous laisse je suis toujours en cours sur mon mini ..... mais j'avance comme une tortue

Hate d'avoir vos impressions à tout de suite

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pleine de peps cette carte! et ce pirate est très  drôle!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes mini-cocottes...c'est très appétissant !<br /> <br /> <br /> Ces ateliers sont toujours de bons moments! moi j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> tout comme tes cocottes ! ça donne envie !<br /> <br /> <br /> bravo pour l'atelier et les photos !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> du scrap et des bons petits plats, il a tout pour plaire cet article !<br /> <br /> <br /> Et j'en profite poru te féliciter pour ton mini automnale, pour une fois que j'arrive à mettre un com lol ! J'aime particulièrement la couverture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une trés jolie carte et de jolie cocotte et un atelier fort sympathique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait super envie.... la crop, comme les minis cocottes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie carte, ambiance vraiment sympa et...hummmm appétissant tes mini cocottes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super jolie ta carte , j'adore et ça a l'air super bon ce que tu as préparé , ça donne envie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ta carte et l'ambiance était au RDV ! Extra !<br /> <br /> <br /> Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial que tu aies testé la recette! C'est vrai que c'est bon même quand on aime pas les endives!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as passé un agréable moment de scrap<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam tes minis cocottes et puis moi aussi hâte de voir cet album...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie carte ,les couleurs sont belles même si elles ne rendent<br /> <br /> <br /> pas comme tu veux .<br /> <br /> <br /> pour ton atelier cela avait l'air sympa on voit quand ton travail ;o)<br /> <br /> <br /> et pour terminer ta recette cocotte je vais aller la regarder ça donne vraiment  envie  bisous bonne journée vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui pour mettre au point atelier a la rentrée<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vous voulez faire quand ,atelier a lyon ???,<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> sympa ,j'aimerai vraiment trouver un atelier a faire sur lyon ,ça donne envie!!<br /> <br /> <br /> tes mini cocottes sont tres apétissantes ,miam mian!!!!<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ecoute on c'est dit qu'on en ferait un autre chez moi , rive de gier à 40 min ne train de lyon ...... ds la loire ...... à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien tes petites cocottes ont l'air bien appétissantes.<br /> <br /> <br /> très chouette ta carte et vous avez réalisé quoi en atelier ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mini-album cadre grillage à poule la totale il est loin d'etre fini lol!!! mais trop beau<br /> <br /> <br /> à suivre d'ici quelques semaine sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop chouette ta carte!!et super convivialité en atelier!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum la cuisine<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> bises sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie carte et les cocottes ont l'air très appétissant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hum ! Pas étonnant que tes enfants aient aimé, ça a l'air bien bon !!<br /> <br /> <br /> Ta carte : pas trop mes couleurs cet orange.!<br /> <br /> <br /> L'atelier : vous avez dû bien vous amuser. Profites-en c'est super ces moments entre scrappeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plsu j'aime pas carte !! mais mon neveu l'a adorée , alors pour le coup ça me va !!!bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouhhh, ta cuisine me fait saliver Mu!!!!<br /> <br /> <br /> vous avez l'air de bien vous marrer, ça fait du bien ces rencontres scrap!!<br /> <br /> <br /> et jolie carte ma foi, tu ne perds pas la  main même si tu as moins de temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la bouffe ...... vu les tests sanguin de mon hom va falloir que je redime mes experiences !!!<br /> <br /> <br /> <br />