Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Départ pour Minorque ( double défi )

et oui encore une fois j'ai  effectué un doublé !

le sketch de l'antrescrap du mois de février ( dernier jour aujourd'hui ! )

que j'ai couplé avec les consignes du loto du forum MadeInscrap :

j'ia pris la diagonale vu le sketch déjà ça m'a aidé lol ;)

 

[ page ] Départ pour Minorque ( double défi )
[ page ] Départ pour Minorque ( double défi )

je l'ai pas tourné ... rien

et j'ai utilisé des papiers pour les ronds et un mask maison pour y insérer des mini dessins

Papiers : aquarelle et action

Mask : maison et toga

Tampons : dateur et doodlings et magnolia ( l'avion )

Lettres : doodlebug et sultane

Encre : distres oxide , bleu lagon et  miel

autres : les dots et j'ai pchiter de l'encre bleu et miel un peu partout !

et vous  avez le petit avion qui se balade sur les contours de la page ?

Merci pour l’accueil de ma vidéo-tuto ... j’ai hâte de voir ..

c'est la fin du mois de février ... déjà .. bonne soirée

biz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Super et tu est trop forte pour les doublés toi 😉👍
Répondre
Y
Superbe page ! Ca fait drôle de vous voir avec les masques, mais en même temps la date explique cela !<br /> Bises
Répondre
Y
Superbe page !!!! Ca fait drôle de vous voir avec les masques, m
Répondre
P
Elle nous invite au voyage ... ta page est superbe Bises
Répondre
C
J'aime bcq ta page avec ce joli combo et tous ces petits détails (comme l'avion qui fait des loopings coeur sur ton bord de page ^^). Bises
Répondre
S
J'adore ton avion bleu... il donne envie de partir!!! <br /> C'est une très jolie page pour le début d'un album de voyage...<br /> Merci d'avoir participé à ce challenge de l'AS<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie page!!!Elle fait rêver aux vacances! J'aime beaucoup comment tu as illustré ce sketch. Et les petits dessins dans un pochoir rond...C'est une super idée!
Répondre
F
Ta belle page est pleine de jolis détails à admirer, j'aime !!!!!!!!!!!!!<br /> bravo ma belle<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Elle est superbe cette page!! J'aime la mise en page et le gros titre. Bises.
Répondre
M
J’adore ce petit avion sur le tour de ta page<br /> Et le reste aussi, bien sur
Répondre
G
Très sympa ta page, elle doit te rappeler de bons souvenirs. <br /> Bizzz.
Répondre
S
Vraiment très chouette cette page souvenir, j'adore le petit avion du contour de page mais aussi l'avion trop chou vers ton titre, on dirait un avion de dessin animé :) Bisous
Répondre
M
Je viens de voir ta page sur MIS et j'ai bien ri car tu as fait le même doublé que moi mais version été ! hi ! hi !<br /> J'adore ce combo estival et ce petit avion qui fait le tour de ta page ! J'aime bien le gros aussi ! :-)<br /> Un départ en voyage bien agréable malgré les masques après tous les mois de confinement de cette année 2021 !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre