Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ dans ma BAL ] Echange Pola et cartes reçues

et  hop en ce vendredi soir , je vous montre ce qui est arrivé dans ma BAL cette fin de semaine !

Dans le cadre de l'échange pola de janvier pour le groupe Pola addict de facebook par Christelle Lafont

j’ai reçu de  la part  de Ghis un super pola , j'adore la femme emmitouflée et une carte , free à fond

je suis archi fan

[ dans ma BAL ] Echange Pola et cartes reçues

mille merci  j'adore

 

et  j’ai reçu des voeux de creacam ( avec mon sketch moodboard  du defi #7 du marathon du CBBB )

du doré des paillettes , j'adore le cerf mini,

[ dans ma BAL ] Echange Pola et cartes reçues

sympa  dans ce combo  , j'ai adoré merci.

 

merci les filles , bonne soirée et bon weekend

biz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très jolies créations reçues, et dans des styles très variés, mêle quand c'est la même scrappeuse LOL ! Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime bcq le corbeau steampunk ! Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies créations!!! Bises.
Répondre
M
Encore de jolies pépites venues garnir ta BAL!
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes Bises
Répondre
C
oh j'adore Muriel ! jolies couleurs ! bizzz
Répondre
F
oh c'est bien beau tout ça !! bravo les scrapeuses<br /> bon WE et gros bisous Mu
Répondre
M
De jolis courriers
Répondre
G
De bien jolies choses dans ta bal en effet. Bravo aux expéditrices !<br /> Bisous.
Répondre
Y
De magnifiques courriers reçus !<br /> Bises
Répondre