Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 2 cartes et petites enveloppes hi hi hi ] Défi SCrap & co janvier 2023 et sketch sur MIS

et hop voici un duo de cartes  pour 2 défis , chaque carte répond aux 2 défis !!

je fais le tri sur mon pc car j'ai repris à faire des pages , après 4 mois d'arrêt , et j'ai aussi pleins de pages à vous montrer, faites en septembre ! c'est dire !!! ça sera pour cette semaine donc !

revenons à mes cartes  le défi de scrap & co était un combo couleurs et consignes :

 
 
 
 
 
 
Consignes :

 

- Respectez le combo couleurs 
- Ajouter de la couture vraie ou fausse
- Ajouter "Du qui brille" doré ou argenté ( strass, paillettes, sequins, poudre à embosser etc...)
 
 
Vous pouvez participer jusqu'au 24 février.
 
 
 
 
 
et j'ai donc suivi le sketch sur MIS pour faire ces cartes :

j'ai encore choisi de mettre le papier argenté ! et là il se photographie sans peine !

la 1ère est faite avec une mini enveloppe ( et oui encore ! mais je réduis la taille mdr ! )

[ 2 cartes et petites enveloppes hi hi hi ]  Défi SCrap & co janvier 2023 et sketch sur MIS
[ 2 cartes et petites enveloppes hi hi hi ]  Défi SCrap & co janvier 2023 et sketch sur MIS

et la seconde avec les même  ingrédients  sans l'enveloppe !

[ 2 cartes et petites enveloppes hi hi hi ]  Défi SCrap & co janvier 2023 et sketch sur MIS
[ 2 cartes et petites enveloppes hi hi hi ]  Défi SCrap & co janvier 2023 et sketch sur MIS

Papiers : aquarelle, action et argenté

Tampons : 4enscrap et hello blue , l'encre et l'image

Colorisation : feutres à alcool

autres : vraie couture ( bon me suis battue avec ma machine elle voulait plus faire le zig zag ! )

voilà pour  aujourd'hui , je suis entrain de faire du rangement de bureau scrap et de tri sur mon pc , il n'est pas exclue que je revienne vous montrer des cartes !! lol ;)

merci de vos petits mots , si plaisant à lire , j'adore , merci à toutes

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Deux très jolies cartes ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi ! Bon week-end ! Scrapbizzz
Répondre
M
Deux belles interprétations de notre défi Combo S&Co. Merci beaucoup Mu d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! Merci beaucoup pour ta double participation à notre combo.<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes et craquantes toutes les deux avec cette petite enveloppe qui l'est tout autant!
Répondre
S
Superbe ! J'aime particulièrement le duo avec la première carte et la mini enveloppe.. Tu nous régales avec ta nouvelle marotte ^^ Bisous
Répondre
C
Je reconnais la mienne 😉😊<br /> Super pour ta reprise des pages.<br /> Biz
Répondre
C
Tes ours sont mignons comme tout ! J'aime bcq cette touche de couture et les étiquettes argentées. Tes cartes sont super jolies ! Bises
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes cartes!! Bon rangement! Bises.
Répondre
F
CouCou Tite Mu, trop mignonnes ces deux petites cartes, les consignes sont bien respectées ! Dans l'attente de découvrir tes pages, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, à bientôt !
Répondre
G
Elles sont très mignonnes ces cartes !<br /> Bon courage pour le rangement.<br /> Bisous.
Répondre
F
ces oursons sont trop mignons ! Une "mise en carte" simple mais efficace et qui fait la part belle aux beaux papiers. Bisous
Répondre
F
J'adore tes ours et le bleu te va si bien !! <br /> bravo pour tes superbes cartes ma belle<br /> gros bisous et bon lundi
Répondre
P
Deux adorables cartes et très douces Bises
Répondre
M
Ces oursons sont trop choux
Répondre
C
jolie carte Muriel ! j'adore cette maman et son bébé ourson ! bizzz
Répondre