Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] en route vers 2023 Défi #2 Multiconsignes CBBB et lift MIS

allez c'est reparti , je rattrape mon retour  sur le blog du CBBB , le défi #2 proposé par Sunny :

 

et le lift du mois sur MadeInScrap :

et le tout bien  mélangé , donne avec de la magie de Noël cette carte :

[ carte ] en route vers 2023 Défi #2 Multiconsignes CBBB et lift MIS
[ carte ] en route vers 2023 Défi #2 Multiconsignes CBBB et lift MIS

je suis déçue à la photo on voit pas les paillettes , des marshmallow dans  le bon bol de chocolat chaud , ni sur l'étiquette !!!

Tampons: florilège design et action ( le pingouin vient de m'être envoyé ) et l'encre et l'image

Papiers : action et aquarelle

Colorisation : feutre action , encre distress

autres : creamousse blanche pailletée , et couture , de la vraie !!!! embossage à chaud pour les flocons .

tout  y est de l’inspiration , au combo et au 3 découpes ou tampons rappelant l'hiver !!

et toujours notre mascotte le pingouin messager ce coup ci !! un petit tour sur le blog du CBBB pour voir les merveilles de Sunny et de l'équipe DT !!

biz Mu

 

et à lundi pour le défi #3 !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Évidemment, ce combo à base de bleu ne pouvait que te plaire :) Tu es trop forte pour caser ce petit pingouin partout et j'adore celui-ci et son message magique, ta carte est un pur délice ! Bisous
Répondre
F
tu nous offres encore une superbe composition. J'aime tous les éléments et ces tâchounettes qui viennent finaliser parfaitement ta créa.
Répondre
B
Un belle interprétation avec ce pingouin porteur de missive ! biz
Répondre
B
Ohh elle est trop mignonne! Bises.
Répondre
C
Un bien joli doublé. Ce pingouin a l'air espiègle est très mignon ! Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Nous changeons de saison , commencerais tu tes cartes de voeux 😉 joli lift biz
Répondre
M
Elle est toute mimi ta carte
Répondre
Y
Quelle adorable interprétation, Muriel ! J'adoooore !!!!<br /> Bises
Répondre
G
Trop mimi ce petit pingouin porteur de nouvelles. J’adore !<br /> Bisous.
Répondre
C
j'adore ta carte Muriel ! surtout le courrier du pingouin ! bon week end ! bizzz
Répondre
G
Trop mimi ta carte ! On voit bien les paillettes sur la créamousse du flocon ! J'aime beaucoup ce combo. Bisous
Répondre
P
Elle est super géniale ta carte ! j'adore Bises
Répondre
F
Oh la la c'est tout ce que j'aime, tu me fais directement plonger dans l'esprit de Noël, bravo !! <br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre