Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Défi #76 CBBB sketchs par Moi ;)

et voilà nous sommes lundi et c'est le défi du CBBB avec des sketchs ...

les polas  ne sont pas obligatoires !! bien sur cela peut être  remplacé par d'autres formes , il faudra juste retrouver le sketch dans sa forme sur  votre réalisation. ;)

j'ai choisi la page et de garder les polas ..

[ page ] Défi #76 CBBB sketchs par Moi ;)
[ page ] Défi #76 CBBB sketchs par Moi ;)

Papiers : action , kraft et aquarelle

Tampons : kesi art

Lettre : doodlebug et le contour au stylo

Autres : agrafes , machine à écrire et le tour est joué !!!

si vous voulez  voir pleins de belles choses avec ces sketchs et sans polas !! mdr !! un petit tour sur le CBBB

et hop ...

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouw! Ta page est superbe! J'adore la façon dont tu t'es appropriée ce sketch! Bravo pour cette page qui donne envie de repartir un peu en vacances!
Répondre
S
Ta page est superbe avec chaque détail bien pensé, comme les oiseaux sur la partie découverte par le papier retourné et le fond à l'imprimé montagnes. Les photos sont spectaculaires ! Bisous
Répondre
M
Très sympa cette page! ça fait un joli défi de sketch<br /> Annelise
Répondre
F
mais oui forcément, des polas cela ne pouvait qu'être ton défi ! Ta page est superbe et j'aime beaucoup le jeu avec l'ouverture sur le dessus de tes sketchs et ta page. Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe ! Tes photos donnent très envie de faire cette randonnée !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ! J'aime bcp ton titre avec ces lettres rondes bordées de noir. un très joli sketch, merci de nous le proposer ! Bises
Répondre
P
Une mise en page originale ! très jolie page Bises
Répondre
B
superbe ta page aussi est à couper le souffle ! biz
Répondre
B
Elle est géniale ta page, j'adore!! Bises.
Répondre
T
Sympa aussi cette mise en page ! Ça permet de mettre plusieurs photos et d'avoir une page originale ! Bravo !
Répondre
H
Joli défi et belle réalisation. Bonne journée.
Répondre
G
Superbe !! Et ton papier de fond est vraiment adapté !! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
F
quelle belle page et quelles belles photos ! bravo pour ce sketch et cette page Mu <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous
Répondre