Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte] défi de l'antrescrap et sketch de ABC

et allez je recommence avec un doublé !!! hey, on se refait pas !!

l'antrescrap proposait :

un défi "consignes" :

utiliser au moins 2 fournitures piochées dans les cartables

papier calque, papier millimétré, agrafes, trombones, œillets, de l'encre, une perforatrice, des pages de carnet, un compas...

et le sketch sur AuBonheurdesCartes semaine 38 :

et ma carte :

[ carte] défi de l'antrescrap et sketch de ABC
[ carte] défi de l'antrescrap et sketch de ABC

j'ai choisi le papier bristol petit carreau ( c'était pour faire les fiches de révisions ) et les agrafes

Dies : action et 4enscrap

Papiers : aquarelle, kraft et doré !

autres : masking  tape , mask pour le fond et distress oxide

voilà un autre challenge de réalisé ... merci de vos  visites et de vos mots.

et bonne semaine ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch qui est hyper originale. Bisous
Répondre
M
Je suis fan ! une superbe carte, merci de ta participation au challenge de l'antre scrap... BIses Mo.
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime tes différents dies.. hihi, c'est terrible, j'en ai plein mais quand j'en vois sur les cartes des autres, je me dis que je n'en n'ai pas assez!!! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe carte et ce sketch est très sympa Bises
Répondre
H
Très jolie carte, j'aime bien les petits oiseaux.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
C
jolie carte ! j'adore ! bizzz
Répondre
Y
Une très jolie carte ! Bravo pour ce doublé, Muriel !<br /> Bises
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette carte aux allures printanières ! Ah oui, dès que j'ai vu le bristol, ça m'a évoqué les fiches de révisions, LOL, toute une époque !!! Bises
Répondre
C
Ils sont mignons comme tout tes zozios ! Ta carte est très belle ! Bises
Répondre
A
Trop mignons ces petits oiseaux!!!!<br /> bises
Répondre
G
Ils sont tout mimi ces petits zozios ! Bravo pour ce 2 en 1 !<br /> Bisous.
Répondre
F
Bien joué Mu, ta carte est toute pimpante<br /> ce défi m'a fait de l'oeil aussi<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre