Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ ensemble POLA ] pour le sujet de mai 2022

pour le goupe de Christelle Lafont sur facebook, le sujet était dentelle  :

et voilà mon  ensemble  envoyé à Estelle abosluscrap :

 

le pola d'abord:

 

[ ensemble POLA ] pour le sujet de mai 2022
[ ensemble POLA ] pour le sujet de mai 2022

et la pochette ficelle œillets papier et oillets à crop a dile

[ ensemble POLA ] pour le sujet de mai 2022

j’ai oublié de prendre en photo les pochette à déco .. tanpis  vous pouvez les voir ici chez estelle

alors le fond c'est encore un fond fait avec le tuto de scrap & co .. il m'a vraiment inspiré !! je les en remercie !!

Tampons : carabelle, magnolia ( chat livres des très vieux tampons que j'ai ressortis !! ) 4enscrap et AALL & create

dies : carré ( action ) pour faire l'ouverture du pola ! et étiquettes ( 4enscrap )

Encres : distress et poudre à embosser blanche

autres : feutres  à alcool ( action ) dentelle ( c'est de l'autocollante ! ) chainette et breloques et perles lettres !

rien que ça sur un pola !! mdr

Papiers : aquarelle et action

et voilà j'ai adoré et c'est déja reparti pour le sujet de juin .... lol ;)

merci de vos visites ...

à bientôt je reviens pour vosu montrer celui que j'ai reçu hi hi hi

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ton fond et sur fond blanc comme le pola ou noir comme la pochette, ce fond se marie à merveille avec la touche de dentelle ! Bisous
Répondre
Y
Quel ravissant ensemble ! Je suis sous le charme !<br /> Bises
Répondre
B
Il est super ton pola! Bises.
Répondre
F
Super beau ton pola, le petit chat Magnolia, oui un vieux tampon, j'ai gardé les premiers que j'avais achetés et qui n'étaient pas donné à l'époque, il est trop mignon en tout cas. Beaucoup de détails comme la breloque et la dentelle, ton fond déjà prêt ;) la pochette, bref tout est superbe. Gros bisous Tite Mu, à bientôt. :)
Répondre
G
Très sympa ton pola, et ce chat qui veille sur les livres est trop mimi. Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie carte. Hi hi, oui, il semble t'avoir bien inspirée ce tuto de Scrap&Co :-). Bises
Répondre
M
Superbe ensemble! J'adoooooore! Et ce petit chat sur ces livres...Il est adorable!
Répondre
P
Le fond de ce pola est topissime ! j'aime beaucoup l'ensemble Bises
Répondre
B
superbe cet ensemble, par simple je trouve l'utilisation de la dentelle, tu t'en sors à merveille ! biz
Répondre
F
adorable ton pola dentelle et sa pochette aussi !!! j'aime ce thème de la lecture qui, comme toi, est mon autre grande passion ! gros bisous et bon WE ma belle
Répondre
C
il est trop mimi ce chaton sur sa montagne de bouquins !!! jolie carte !!! bravo !!! bizzz
Répondre
M
Ton fond est une nouvelle fois superbe
Répondre
G
C'est vrai qu'il ne sont pas tout récent ces tampons mais ils sont tout mimi. Et ça donne une super réa ! Bravo Mu !<br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre