Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] 2 défis , challenge antrescrap et mimi

une carte  qui répond à 2 challenge , le 1er  sur l'antrescrap en mars ( et oui j'ai oublié de publier ma carte )

et je l'ai donc couplé au défi de Mimi semaine 12 sur AuBonheurdesCartes :

Un tag
Du kraft
De la ficelle
 
[ carte ] 2 défis , challenge antrescrap et mimi
[ carte ] 2 défis , challenge antrescrap et mimi

le combo  y est , le tag , le kraft et la ficelle ....

Tampons : l'encre et l'image, chou & flower  et artemio

dies : action

Papiers : action et aquarelle

Autres : perles  et coeur de chez action

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un carte toute mimi et les consignes respectée :-)<br /> biz
Répondre
F
Ta carte est ravissante avec ce mauve que je n'aurais pas osé alors que ça rend super bien ! bravo. Bisous
Répondre
M
une très jolie carte avec un combo que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'illustrer et j'aime bien l'ajout de perles que Mimi affectionne tant ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup la façon dont tu as posé ton tag... Bises
Répondre
B
Ta carte est très belle!! Bises.
Répondre
M
Une bien belle manière de "jouer" avec ce combo! Ta carte est très belle!
Répondre
M
En effet un combo pas facile, tu t’en tires a merveille
Répondre
F
Je trouve ta carte ravissante, ce combo était loin d'être évident, tu as assuré grave !!!<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Ta carte est jolie et très fraîche dans ce combo. J'adore les perles accrochées au tag, ça apporte à la fois volume et fantaisie ! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
P
Comme elle est jolie ! chouette idée ce tag Bises
Répondre
A
Un super combo et une jolie réalisation!!!!<br /> bises
Répondre