Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Défi #67 du CBBB anniversaire ;)

et oui c'est l’anniversaire du CBBB , donc qui dit anniversaire , dit  défi spécial..

tadam jeu de piste :

Nous organisons donc un jeu de piste en forme de bloghop avec un acrostiche mystère, vous venez de chez Camille normalement

et ici c'est l'incarnat que vous allez trouver

une petite visite chez notre ami google ? je pense oui !

La couleur incarnat avec code de couleur hexadécimal #ff6f7d est une lumière moyenne teinte de couleur rose-rouge.

 

et ma carte comportant toutes les  consignes

[ carte ] Défi #67 du CBBB anniversaire ;)
[ carte ] Défi #67 du CBBB anniversaire ;)

j’ai joué avec mes aquarelles ( de chez action et et de van Gogh ) pour coloriser ces fleurs

Encres : distress bleu pale, etaquarelle

Papiers : kraft et aquarelle

Tampons : toga , kesi art

Autres : ruban artemio

et voilà .. alors ça avance votre jeu de piste ?  et maintenant faut aller voir Polina .... pour la suite

bonne visite, bon  jeu et surtout bon scrap !!!

et de plus A l'occasion de ce défi anniversaire, on organise une chaine d'envois entre les participantes (DT incluse )

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est très jolie, j'aime particulièrement le ruban agrafé qui apporte une jolie touche de légèreté. Grosses bises !
Répondre
M
Très joli paysage
Répondre
F
très originale ta carte printanière !!<br /> je ne reçois encore plus tes news, grrrr j'enrage contre OB et Yahoo !!!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Une découverte pour moi cette énigme également.<br /> bel ensemble ! très printanier
Répondre
Y
Très jolie carte printanière !!! Je ne viens pas de chez Camille ! Je retourne sur le CBBB pour ce défi anniversaire ! Trop bien ce jeu de piste... <br /> Big bisous
Répondre
C
Une joliiiie carte qui nous invite à suivre le soufle de la liberte ♥ HB au CBBB ♥ bisous
Répondre
C
Oh mais j'adooooore ta carte et ces super jolies fleurs incarnat, donc ^^. J'essaierai d'avoir le temps de participer à ce super défi ! bises
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU CBBB!<br /> Ta carte est très belle!<br /> Bisous
Répondre
K
Jolie carte ! Heureusement que tu as expliqué le terme, que je n'avais jamais entendu hihi. Bisous bisous !!!
Répondre
B
Wahh, elle est très belle ta carte!!!! Bises.
Répondre
M
Une très belle carte pour interpréter ce défi! Hâte de m'y mettre!
Répondre
M
je découvre les consignes complètement dans le désordre au gré des notifications des blogs auxquels je suis abonnée ! MDR ! Très jolie carte avec ces fleurs de pissenlit !<br /> Je pense que l'incarnat va donner pas mal d'interprétations et pour moi, ce sera plutôt un rose vif qu'un rouge !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
Non seulement on s'amuse, mais aussi on apprend des mots. Je ne connaissais pas cette teinte... en tout cas ta carte est super jolie ! bisous
Répondre
K
Magnifique carte et merci pour élargir mon vocabulaire. Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique ! j'étais sûre qu'il y aurait du rouge, mais incarnat, quel joli mot ! Vous faites fort pour votre anniversaire jeu de piste. Allons voir Polina maintenant. Bisous Mu.
Répondre
P
Superbe carte et quelle belle idée Bises
Répondre
M
Je viens directement sur ton blog, et je trouve ta carte superbe
Répondre