Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ polas ] 3 polas pour un thème

et oui ... sur le groupe pola addict Christelle Lafont propose le sujet arc en ciel

il y a plusieurs pistes ..; ) et moi je vous montre tout d'abord les 3 polas ensemble pour vous expliquez .. lol

attention beauoup de photos du coup ...

[ polas ] 3 polas pour un thème

donc 3 !!! le 1er avec cet ourson et le papier de fond qui ressemble un peu à des arc en ciel .. et l'ourson qui tombe aussi !!

j'étais pas trop sûre de moi alors j'ai fait avec la licorne en tampon et le mini arc en ciel et le fond en distress arc en ciel mais je la  trouvais trop enfantine ... alors me suis rappelée que j'avais  acheté un pack à action avec arc en ciel licorne , papiers die cut bref me suis dit geniale

d'où mon 3ème polas que j'ai agrémenté de perles .. aux couleurs de l'arc en ciel

voici donc mes polas en détails avec les enveloppes  assorties

[ polas ] 3 polas pour un thème
[ polas ] 3 polas pour un thème
[ polas ] 3 polas pour un thème

Tampons : florilège design, chou & flower, autres

papiers : aquarelle action

dies : 4enscrap et action

Enveloppe : action  j'y ai coupé un cercle avec  un die 4zenscrap et mis du calque

et biensur mes doigts et petits ciseaux pour détourer ..... et l'ourson recollé droit !! hi hi hi

 

le second pola : il 'na pas d'enveloppe car je le proposerai pas à l’échange sur le groupe .. je pense

[ polas ] 3 polas pour un thème
[ polas ] 3 polas pour un thème

tampons : action , simon says stamps

Encres : distresss oxide

Autres : feuttes à alcool action

Papiers : aquarelle

 

et le dernier Pola  que j'aime beaucoup aussi ... tout en action quasi !!!

 

[ polas ] 3 polas pour un thème
[ polas ] 3 polas pour un thème
[ polas ] 3 polas pour un thème

Dies cuts : action

Papiers : action

Perles : action il me semble  ( enfaite elles sont dans une boite à compartiment et me rappelle si elles viennent toutes de  là-bas ou pas ! )

Enveloppe : créée selon le tuto proposé sur le groupe pola en avril ..

donc voilà pour aujourd’hui .. je les mettrai sur le groupe quand j'aurai trouvé l'album !! avec facebook y 'a des fois  où je suis pas à l'aise .. je trouve pas toujours tout !!!! hi hi hi

bon weekend et merci  de vos visites

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout est superbe, même si je préfère les couleurs peps !
Répondre
A
C'est bien joli tout ça !! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Et bien, tu n'as pas manqué d'inspiration !!! Tous ces polas sont extras, on sent que tu te régales sur cet exercice !!!! La version licorne est d'enfer et pourtant, je ne suis pas fan des licornes, LOL !!!! Bises
Répondre
F
Tes trois polas sont superbes, j'adooooore.... et j'ai un gros coup de coeur pour tes perles arc-en-ciel. Bisous
Répondre
M
rho merci beaucoup fibul <br /> ca me touche
C
rho ils sont beaux!!!!! alors tu sais que même si ton pola n'a pas de pochette tu peux le proposer à l'échange ;-)....en tous cas moi j'adore ta version 2, très bonne idée le dégradé en fond aux couleurs de l'ar-en-ciel!<br /> des bisous!
Répondre
M
merci beaucoup , mais je vais lui faire uen pochette , je le trouve juste trop enfantin et je voulais pas décevoir celle qui va le recevoir .... <br /> bizz Mu
C
Je craque pour le premier pola et son ambiance douce avec ce mignon ourson ???? belle journée ensoleillée ???? bisous
Répondre
C
Très chouette trio ! Oui, il y a une carte très enfantine mais elle fera le bonheur d'une petite fille ! Bisous
Répondre
B
J'adore toutes tes cartes, elles sont trop craquantes!!!!!! Bises.
Répondre
C
Déjà bravo pour tes réas, ton imagination et ta créativité. <br /> J adore celle avec le petit ourson ????<br /> Biz bon dimanche
Répondre
M
Elles sont toutes adorables et très gaies tes cartes pola et j'adore les enveloppes assorties ! Un grand bravo pour tout et je crois que j'ai un petit faible pour la 2e ! Hi !Hi !<br /> Heureusement que tu les montres sur ton blog car Facebook et moi, ça fait deux et les groupes associés, je n'y ai évidemment pas accès ! MDR !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
Y
Tes polas me donnent des pistes pour interpréter cet arc-en-ciel. J'adore les 3 !!!!<br /> Big bisous
Répondre
G
Bravo Mu.<br /> J'aime beaucoup celle avec le nounours, la première.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
F
il y en a pour tous les gouts mais ils sont tous superbes, bravo Mu<br /> je suis très fan de celui avec le nounours<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
P
Une magnifique galerie ! J'aime beaucoup les trois avec une préférence pour le premier Bises
Répondre
A
Quel joli travail!!!!Tu es vraiment douée!!!!Bravo!!J'admire!!!!
Répondre
S
Un beau trio!<br /> Bravo Mu!<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore !!! bravo !!! très beaux, bizzz
Répondre