Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] Explorer le Monde

hello, on continue avec des pages , c'est un peu le bazar dans mes cartes  faut que je mette de l'ordre et savoir ce que j’ai déjà publié ou non !! aie aie !!

et la suite de mon PL , avec cette page faite selon des cases en chaines et des recettes de cases pour le forum Teamofproject.

 

[ project life ] Explorer le Monde

un diaporama pour les différentes cases , de cette vue plongeante sur lisbonne ..

[ project life ] Explorer le Monde
[ project life ] Explorer le Monde
[ project life ] Explorer le Monde

Papiers : aquarelle, kraft léger ( bloc action  oh top ce bloc !! ) et papier action( bloc voyage un dernier bloc acheté avec le confinement numéro 3 et le bâchage des parties loisirs créatifs ! )

Dies : diy et cie,  et offerts

Tampons : florilège design, lora bailora, 4enscrap et sultane ( les lettres encadrées

Autres : masking tape , maison découpées dans du papiers  crée à la gell press, et machine à écrire pour le journaling , et franchement je ne m'en lasse pas .. de cette machine à écrire !!!

 

le seul  regret  c'est les photos, un peu sombre mais la lumière extérieure ces jours .. c'est galère et  j'aime pas recommencer à refaire les photos de mes pages ou cartes , j'ai déjà pas assez de  temps !! lol ;)

merci de vos visites , j'adore .... vous lire , et de votre accueil ma dernière  double page aux couleurs que j'utilise trop peu et qui finalement sont des pages que je préfère !! lol

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe ta page ! J'adore toute cette géométrie ! bisous
Répondre
M
Olala!!! Que j'aime! J'adore ce combo! Une page de PL au top! Bisous.
Répondre
A
Que c'est beau dans ces couleurs !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
V
Superbe !
Répondre
S
Tu me fais envie avec ces souvenirs de voyages !!!! Ta page PL est superbe, une très jolie harmonie dans ta mise en scène de ces photos ! Bisous et belle journée !
Répondre
Y
Ta page de PL donne très envie de voyager !!! Elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle cette double page ! J'aime beaucoup les découpes façon labyrinthe. Bisous
Répondre
G
Bravo Mu, c'est superbe !<br /> Bisous.
Répondre
C
Top ta page pl ???? biz
Répondre
P
Merci de nous faire voyager ! cette page est trop sympa Bises
Répondre
F
encore une page Pl superbe et dépaysante avec ces jolies photos, bravo !!<br /> bonne journée Mu et bisouxxxxxxxx
Répondre
C
J'adore la présentation et les photos sont super !!! bon lundi et bonne semaine, bizzz
Répondre
M
Ta page dépayse et ça fait un bien fou!
Répondre