Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis

alors  voilà j'en  avais commencé plusieurs , un peu arrêtée dans mon élan , j’ai enfin repris la finition .. de ses ensembles

sur une  idée de christelle lafont et de son groupe facebook #Pola Addict

le 1er ensemble pour le défi mots mêlés chez la cie des elfes :

Il y a 21 mots à trouver, il faudra en placer 5 sur votre carte !

j'en ai placé 6 ... voici le pola et l’enveloppe assortie  d'après un tuto de kinna

[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis
[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis

autres : breloque et chainette, mousse 3d

Dies : ronds et les ciseaux

Tampons : la cie des elfes ( de très anciens tampons !!! ) florilège design et magnolias

Papiers : action et aquarelle

la suite avec des détails

 

[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis
[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis

le 2ème ensemble  est pour les mots mêlés de scrap & co !! j’ai pas fait exprès lol ;)

Vous pouvez réaliser sur tous supports, mais il doit y avoir au moins 5 mots de la grille !

j'en ai mis 8 il me semble sur l'ensemble !!!

[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis
[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis

avec une pochette de mon cru , j’avais commencé un tuto , je le finirai un jour !!! lol

Papier: kraft et aquarelle

Fermeture : fabrication maison , oeuillet et rond avec brads et ficelle

Tampons : florilège design, chou & flower , action

Autres :  encres distress et détourage à la main ! !et si j'y prend goût apparemment !! ;)

 

et le dernier ensemble pour AuBonheurDesCartes : un bingo d'alice en semaine 14  :

j'ai pris la ligne jaune cadre et personnage
ainsi que la colonne : tache cadre et écriture ( en fond c'est une page de livre )

 

[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis
[ polaroid et pochettes ] plusieurs défis

Tampons : choux & flower

Papiers : un bloc très vieux de DCWV où j’ai utilisé les chutes ( pochette  tuto sur le groupe facebook des pola addict )

Autres : page de livre en fond et du gesso

Dies : 4enscrap,kesi art ,  et feuillages

 

et voilà , un peu long ce soir mais je voulais tout mettre et vous souhaiter une belle semaine

et  dire que ça y est  j'y arrive à laisser des coms  depuis firefox !! depuis hier !! !youhou !!!

merci de vos passages

bizz Mu

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De très jolis ensembles, bravo !!!
Répondre
S
Elles sont adorables ces petites pochettes avec leurs cartes assorties, j'aime particulièrement la première ! Bisous
Répondre
S
Voilà une belle série, variée et pimpante !!! bisous
Répondre
P
Très sympa tous ces ensembles!
Répondre
A
On ne t'arrête plus, c'est superbe tout ça ! Coup de coeur pour l'ensemble 2 ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Super sympa ce format de carte j'en vois plein sur Facebook, merci pour ta participation à notre défi bisous
Répondre
B
Ces ensembles sont très jolis et j'ai un faible pour le 2ème !
Répondre
S
Une belle série de pola qui nous donne une grande variété d'inspiration!<br /> Au top Mu!<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa tes ensembles ! Les pochettes/enveloppes assorties sont super jolies aussi. Bravo ! Bises
Répondre
F
3 ensembles pola que j'adore ! Ils ont chacun leur charme et c'est une bonne idée de mettre en avant les gros textes ! Je vais y penser ! bisous
Répondre
M
Tu y prends gout pour notre plus grand plaisir
Répondre
P
Tes ensembles sont superbes, aussi jolis les uns que les autres ! Bises
Répondre
C
et bien quelle productivité bravo pour toutes ces pochettes et pola, la dernière super colorée top cela fait du bien en ce jour tout gris ici et les deux autres sont toutes mimis également. biz
Répondre
B
Oui ça y est on peut relaisser des coms !!! Tes ensembles sont magnifiques! Les couleurs sont printanières et poétiques. Bises et bonne journée.
Répondre
A
Quelle jolie production!!<br /> Gros coup de coeur pour le petit écureuil!!!!trop mignon!!<br /> Bisous!
Répondre
F
oh que c'est beau, j'adore tes polas !!!! un gros coup de coeur pour le premier<br /> bravo Mu<br /> belle journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Trooop jolis tes trois ensembles !! Merci beaucoup Mu d'avoir joué avec les mots mêlés S&Co ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
B
Tes ensembles pola sont superbes adorables et variés ! biz
Répondre
Y
Qu'ils sont adorables tes ensembles polas et pochettes assorties !<br /> Merci beaucoup Muriel d'avoir participé à notre défi mots mêlés de Scrap and Co.<br /> Bisous
Répondre
G
Superbes ces enveloppes/pola, bravo !<br /> Ma préférée, c’est la seconde.<br /> Et je reconnaîs le joli tampon de la Compagnie des Elfes, je l’ai moi aussi, il n’est pas tout jeune en effet !<br /> Bonne soirée.
Répondre