Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] que ça monte à Lisbonne ... ;)

Bonsoir, je vous avais montré y'a quelque temps  l'énorme masking tape que m'avait envoyée fidji ! idéal pour Lisbonne

chose faite m'en suis servie comme carte PL dans mes cases

le tout pour un sketch du forum TeamOfProject de mars 2021 proposé par Chris

que j'ai tourné d'un quart de tour pour aller avec mes photos !!!

 

[ project life ] que ça monte à Lisbonne ... ;)
[ project life ] que ça monte à Lisbonne ... ;)

sur le zoom on voit bien le masking tape ! !il est vraiment parfait !! j'adore  et vous ?

Papiers : action et aquarelle

Tampons: lora bailora

dies : action  , 4enscrap ( les flèches )

Autres : machine à écrire pour mon journaling !!  j'adore je ne m'en sépare plus !!

 

et je reviens vite vous montrer son vis à vis !!!!!

merci de vos visites , que je sais très difficile à cause du navigateur et overblog !!! , pour ma part j'ai mis de côté firefox et ça passe ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un sacré boulot et une parfaite réussite au final. Bravo !!!
Répondre
P
J'adore !
Répondre
S
C'est beau !! La douceur de tes fonds fait super bien ressortir photos et journaling ! Je donnerais cher pour gravir des marches à travers n'importe quelle ville à découvrir !!!!!! Les escapades me manquent !! Bisous
Répondre
F
Oh que j'aime ta mise en page ! En effet le MT est parfait avec tes photos ! bisous
Répondre
C
Superbe !!! J'aore !!! Je suis allée à Lisbonne il y a 3 ans avec un groupe de mon ancien Ministère puisque je suis à la retraite depuis et j'ai adoré ce pays. Bizzz
Répondre
C
Superbe PL ! J'adore ! C'est une chouette idée de faire ton album Lisbonne selon ce format. Eh oui, Lisbonne, ça monte (ou ça descend selon le sens dans lequel tu prends la rue :-) ). Bises
Répondre
J
Oh oui quelle galère pour laisser un com'!! Je kiffe ta page avec ce masking tape, trop bien et surtout je comprends que tu ne quittes plus ta machine à écrire, le rendu est juste topissime!!!
Répondre
P
Ta page est très jolie et merci pour ce moment d'évasion Bises
Répondre
B
Ta page est très très belle, pleine de soleil et de dépaysement! Bises.
Répondre
Y
Ta page de PL est superbe et nous permet de découvrir une des particularités de Lisbonne que j'ignorais.... J'ai hâte de voir ta page 30 x 30 qui fera son vis-à-vis....<br /> Bisous
Répondre
F
Oh je le savais, c'est trop parfait !!!! Ta page est un régal d'harmonie, je suis trop contente !!!<br /> Merci pour la balade dans Lisbonne<br /> gros bisous Mu et bonne journée
Répondre
G
Superbe page ! Bravo !
Répondre
C
Tres chouette ta page. Biz
Répondre