Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi CBBB # 52

en ce lundi matin un nouveau défi sur le blog du CBBB et c'est cécile R qui vous  propose un combo ..

a respecter  ..... alors j'ai sorti des papeirs  mais surtout les aquarelles et c'est parti

[ carte ] défi CBBB # 52
[ carte ] défi CBBB # 52

et  cette carte fait partie d'un trio demandé sur AuBonheurdesCartes , donc vous allez voir les autres d'ici peu !! hi hi hi pour un défi de Mimi

Tampons : tim holtzt

Die: cible et 4enscrap

Colorisation : aquarelle

Papiers : aquarelle et mahé ( vert émeraude !! impec! )

une petite photo pour vous montrer quand même

 

le bec est bien  or !!! hi hi hi

et allez faire un tour sur le blog du CBBB , ça vaut le coup !! des pages et des cartes à couper le souffle je trouve !!!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais vu ce combo, il m'avait tapé dans l'oeil, mais pffff pas eu le temps de le faire<br /> Joli ce zozio<br /> Annelise
Répondre
P
Très beau combo!
Répondre
F
Oh elle est toute fun ta carte, j'adore elle donne la pêche ! gros bisous
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore comment tu as exploité ce zizio !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'il est mignon cet oiseau bleu ! Ta carte est toute belle ! Bisous
Répondre
A
Trop trop sympa !!!!!!!!<br /> Désolée, j'ai peu de temps pour passer sur les blogs et laisser un commentaire, mais je vois toutes tes jolies cartes ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Elle est superbe! Ta colorisation est réussie. Bises.
Répondre
C
Tu as ressorti les oiseaux ???????? sympa cette carte et il est chouette en bleu ton oiseau. Biz
Répondre
M
oui , les poupettes sont de sortie et moi je mets au gout du jour les oiseaux hihihi<br /> merci<br /> bizz Mu
M
Un régal ce combo et j' adore ton oiseau au belles couleurs !<br /> Je vois à quel défi tu fais allusion même si je ne participe quasiment plus ! :-(<br /> Hâte de voir les 2 autres versions ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
M
oui tu as tout juste, je viens de les mettre sur le forum <br /> bizz Mu
F
ah j'adore, tu es trop futée ma belle pour le combo, tu as assuré grave avec cette belle carte !!!!<br /> bravo et gros bisous
Répondre
A
Bravo!!!très original!!!!!j'aime!!
Répondre
K
J'adore ta carte, je trouve cet oiseau trop rigolo.<br /> Et bravo pour ton doublé dans un trio ????????.<br /> Bisous
Répondre
P
Trop sympa cette carte ! Bises
Répondre
S
Je craque complètement sur ta carte ! Je pense que je vais te copiter, si tu m'y autorises, car j'ai quelques uns de ces jolis oiseaux et je ne sais jamais trop comment les utiliser. Vu comme je craque sur ta carte, je pense que je vais me contenter de l'utiliser "tout comme toi" !!! Bisous et bravo pour cette jolie pépite !
Répondre
S
Cool ! Merci Mu ! Justement, je pensais regarder un peu ce qui se fait sur ABC, je suis en vacances cette semaine ^^ Bises
M
ouhlala merci beaucoup, je la trouve si simple comparé à tout ce que la DT à fait !! <br /> alors vas y c'est sur un sketch proposé sur ABC<br /> <br /> bizz Mu
G
Oh il est tout mimi cet oiseau !! Bravo !<br /> Bonne semaine.
Répondre