Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi scrap & co doublé avec un sketch de MIS

hello à toutes,  me revoilà avec une carte patouille , ça manquait non ? 

pour le défi de scrap&co des contraintes de l'équipe :

CorinneScrap : du vert, Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle.... Gribouillette : des écritures, Sandy : au moins un Papillon, Groseille : au moins un tampon détouré, Mauréa : fil/ficelle/gaze, Lara&Audrey : du bois

et  je l'ai couplé avec le sketch du mois de mars sur MadeInScrap : bon faut le deviner .. le sketch

ma carte de vert vêtue :

[ carte ] défi scrap & co doublé avec  un sketch de MIS

un zoom pour montrer le fond et la ficelle ...

[ carte ] défi scrap & co doublé avec  un sketch de MIS

Le fond : fait avec le mask ( action ) distress vert et de l'eau

Tampons : chou & flower ( papillons et sentiments ) , et florilège design ( texte )

Dies : triangle  et étiquette 4enscrap

Autres : papiers aquarelle, fil de coton, mousse 3d, fleurs ( très vieux achat au moins 15 ans lol;) ) et étoiles en bois

j'ai hâte de vous lire . et je reviens  très vite avec des pages .

merci de vos passages  ici .

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle carte printanière admirée sur le forum ! J'aime ces couleurs, ton fond et ces papillons ! Et bravo pour le doublé ! MDR !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie interprétation de toutes nos consignes, superbe carte bises
Répondre
M
Trop mimi ces papillons!!!<br /> je devrais venir par ici plus souvent ;)
Répondre
M
merci beaucoup
B
Ummm ça sent le printemps! Ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
M
Très très jolie carte printanière J'adore!
Répondre
M
Super belle ta carte ! ce vert est très beau et très frais. Bisous.
Répondre
A
Trop trop belle !!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Elle est extra cette carte, elle pétille avec ces jolies couleurs et cette envolée de papillons, j'adore ! Bisous
Répondre
Y
Quelle merveille ! J'adore ta carte avec ce fond vert pomme !!!<br /> Bises
Répondre
P
belle carte printanière
Répondre
M
Un très beau doublé plein de peps !! Merci beaucoup Mu d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
P
Ta carte est somptueuse ! j'adore ! elle est vraiment très belle Bises
Répondre
F
Ce vert est plein de gaité, bravo pour cette belle carte<br /> Bonne fin de journée et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Superbe carte ! J'adore le fond et les papillons !<br /> Bisous.
Répondre
S
belle carte printaniere
Répondre
B
Qu'elle est belle avec ce vert tendre ! j'adore, biz
Répondre
K
Jolie carte printanière
Répondre
M
Et tout ca fait une tres jolie carte
Répondre
C
joli ce vert printemps et des papillons :-)<br /> pour le sketch, bon on retrouve le triangle et la disposition :-)<br /> biz
Répondre
F
j'aime énormément ta carte... c'est frais, dans l'air du temps avec ce côté printanier ! le kif ! bisous
Répondre