Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] 2 cartes pour aubonheur des cartes

ces 2 cartes sont déjà parties depuis bien longtemps car elles ont été faites fin décembre pour l'anniversaire du forum ABC

la 1ère un lift d'après laurence2a

 

[ cartes ] 2 cartes pour aubonheur des cartes
[ cartes ] 2 cartes pour aubonheur des cartes

une carte toute simple ....

Papiers: actions

Découpes  : florilège design et je ne sais plus  l'autre

la seconde c'est  le défi que je proposais, tout par 3 .. enfin presque .... vous allez voir ....

des fosi  il y a plus que 3 !!!!

[ cartes ] 2 cartes pour aubonheur des cartes
[ cartes ] 2 cartes pour aubonheur des cartes

Dies : action

Tampons : My Favorite Thingset 4enscrap ( texte )

colorisation : feutre à alcool d'action

papiers : action et gelli press

 

et une carte toute ne longueur et que j'ai beaucoup aimé faire ..

voilà pour ce  week-end ..; merci de vos visites .. à bientôt, vu le temps  ça sera cocooning scrap et astreinte .... ( alors là c'est tellement aléatoire .. vais je sortir ? ou pas ! )

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les deux jolies mais celle des ours en longueur est tout à fait originale et adorable.
Répondre
M
Extra celle avec les ours!!!<br /> Annelise
Répondre
C
Eh bien la première est arrivée dans ma BAL ! Merciii ! Je l'adore ! J'aime aussi beaucoup la deuxième avec ce format et ce sentiment originaux et ses superbes tampons ours ! Bravo. Bises
Répondre
N
Je craque complément sur la 2ème!!! J'aime tout, son format, son combo, les tampons! TOUT :) Trop belle. Bisous bon dimanche Mu
Répondre
I
Comme toujours de tres jolies cartes<br /> Bises<br /> India
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies! Je craque pour les gros nounours. Bises et bon weekend.
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes J'adore la première, simple mais très élégante avec tous ces éléments en rond, et la deuxième est pep's et adorable avec ces oursons ! Bisous, bon courage, j'espère qu'ils n'aurons pas trop besoin de te faire sortir...
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! avec un vrai coup de coeur pour la deuxième ... elle est topissime ! Bises
Répondre
F
Et j'adore tes deux cartes.... ton défi et ta carte (la 2eme) m'ont d'ailleurs bien inspirée pour faire la mienne façon polaroïds aussi ! gros bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont très belles Mu!<br /> Je te souhaite une astreinte sans sortie mais avec scrap. LOL!<br /> Bon week-end! <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont top tes cartes
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ! J'adore la seconde avec son message trop craquant !<br /> Gros bisous
Répondre
F
La première est tout en délicatesse et la seconde trop craquante avec ces jolis ours !<br /> bravo Mu<br /> bon WE et plein de bisous
Répondre
B
Jolies, ces ours ont vraiment une bouille bien sympathique ! biz
Répondre
C
Super Mu et j adore le carte avec les ours trop chouette???????? biz
Répondre
A
Ton nounours est trop mignon!!!!J'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Trop belles surtout la seconde !!<br /> Bisous.
Répondre
J
Trop mimi tes cartes Mu!!! Je craque pour cet happy new bear! Excellent!!!????????
Répondre